Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB : Fichier ressources [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (flash17)

mardi 15 octobre 2002 à 10:06:38 | VB : Fichier ressources

flash17

Je n'arrive pas à créer un fichier ressource dans mon projet VB, merci de me communiquer la manipulation.

mardi 15 octobre 2002 à 11:03:02 | Re : VB : Fichier ressources

BasicInstinct

Membre Club

complements / gestionnaire de complements / fichiers de ressources (en tout cas pour VB6)

-------------------------------
Réponse au message :

Je n'arrive pas à créer un fichier ressource dans mon projet VB, merci de me communiquer la manipulation.

mardi 15 octobre 2002 à 11:03:16 | Re : VB : Fichier ressources

BasicInstinct

Membre Club

complements / gestionnaire de complements / fichiers de ressources (en tout cas pour VB6)

Réponse au message :

Cette discussion est classé dans : fichier, vb, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coller un fichier sur un .bat en VB.net [ par ngranier ] BonjourVoici la problématique:J'ai besoin de convertir un fichie XML dans un format bien particulier. Pour cela je dispose du fichier en .bat qui conv Exportation de paramètres [ par badboy38 ] Bonjour,Je suis en train de faire une application en VB.NET avec VB Express 9 qui nécessite que j'exporte des données dans un fichier, données qui ser VB Executer un fichier Word *.dot [ par michelroc ] Bonjour,Je recherche la syntaxe pour ouvrir un fichier word  *.DOT  Shell .. "c:\................MerciA+Michel [:)] Imprimer des données d'une feuille Excel active vers un fichier text [ par Rayan75008 ] Bonjour,Novice dans le VB, cela fait quelques jours que j'essaie différentes manière de faire pour ouvrir un fichier excel, mettre un bouton, qui impr Lecture d'un PPT dans VB [ par FPatrick ] Bonjour,Existe-il une solution simple pour afficher la lecture d'un fichier PPT dans une fenêtre VB ?Je voudrais afficher la lecture d'un fichier PPT ouvir un fichier acces a partir de vb.net [ par parmk ] Bonjour à tous je cherche un code vb.net qui permet d'afficher ou d'ouvrir un fichier access (base des données access) à partir d'un interface de vb. VB.Net Supprimé un fichier Occupée ? [ par MagDix ] Bonjour Je cherche un moyen pour fermé une image que j'ai ouverte dans un picturebox. J'ouvre une image dans un picturebox pour la visualiser. Ens transfert de fichier d'un serveur vers pc via vb.net [ par ndayschad ] c'est le  protocole est ftp, Intégrer une application dans les ressources du projet VB. [ par DiabloduNord ] Bonjour tout le monde,Alors voila, je me pose la question si on peut intégrer dans une application un exécutable comme ressource et si oui comment le inserer une ligne à un endroit particulier dans un fichier txt en vb express 2008 [ par cheryt ] Bonjour,Je souhaite inserer une ligne ex: après la ligne 18 (en vb express 2008) dans un fichier txt existant, mais malgré toutes les lectures existan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.