Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vb-flash [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (yassine1519)

lundi 18 octobre 2004 à 16:53:34 | vb-flash

yassine1519

slt
comment integrer une animation flash dans une application vb?

lundi 18 octobre 2004 à 17:21:02 | Re : vb-flash

thierrydelepine

dans VB tu fais projet / composants

et tu ajoute Shockwave Flash qui permet de lire un flash dans une fentre.

Cette discussion est classé dans : vb, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash dans VB [ par Sinsitrus ] Salut !Jeux veux intégrer un jeu flash dans ma form mais je sais pas m'y prendre malgré le shockwaveflash. Pouvez vous m'indiquer svp ?ps: le flash sw Flash & VB [ par math_gury ] Bonjour à tous,J'ai actuellement une réalisation à faire :Utilisation d'une IHM développée en Flah avec utilisation dans mon VB.net du controle "Shock Que choisir pour une animation flash en VB.NET [ par titipasta ] Bonjour à toutes et à tous,     Je suis étudiant dans l'info. indus. et dans le cadre d'un projet, et j'aurais voulu  savoir comment intégrer une anim Controler un flash VB [ par DeWaRs ] Bonjour à tous.Petite question (et oui, encore !) Je cherche à intégrer un flash dans un VB. Jusque la, pas de problème. Le flash s'affiche et ce lit flash avec vb 6.0 [ par kamovb ] salut tous le mondej'aimerai  savoir comment integrer une animation flash (------.swf) dans une feuille vb 6.0?et   merci animation flash dans vb.net [ par dadouAB ] salut, svp comment je peux integrer une animation flash dans mon projet vb.net et merci d'avance!!! Macromedia Flash 4+ VB 6.0 [ par labinocle ] Bonjour à tousJe sais qu'il est possible d'intégrer une animation Macromédia Flash sous VB mais je n'arrive pas à le faire. Est ce que quelqu'un pourr Flash et VB [ par Stoomm ] Ou puis je trouver de quoi intégrer du flash dans mes applis VB ?Merci d'avance.Stoomm Changer un texte dans une anim. flash à partir de VB [ par Topper ] J'ai une anim. flash intégrée à un projet VB. Tout fonctionne (lecture, stop...) mais quand je passe sur un "PictureBox", je souhaite changer la valeu Flash & VB: detecter la fin d'un film flash? [ par chalmi ] Voila ma question:Comment faire pour savoir quand un film flash(swf) est fini, quelle est la propriété (s'il y en a une) qui permette de la determiner

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.