begin process at 2010 02 10 12:06:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

vb-flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb-flash

lundi 18 octobre 2004 à 16:53:34 | vb-flash

yassine1519

slt
comment integrer une animation flash dans une application vb?
lundi 18 octobre 2004 à 17:21:02 | Re : vb-flash

thierrydelepine

dans VB tu fais projet / composants

et tu ajoute Shockwave Flash qui permet de lire un flash dans une fentre.

Cette discussion est classée dans : vb, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash dans VB [ par Sinsitrus ] Salut !Jeux veux intégrer un jeu flash dans ma form mais je sais pas m'y prendre malgré le shockwaveflash. Pouvez vous m'indiquer svp ?ps: le flash sw Flash & VB [ par math_gury ] Bonjour à tous,J'ai actuellement une réalisation à faire :Utilisation d'une IHM développée en Flah avec utilisation dans mon VB.net du controle "Shock Que choisir pour une animation flash en VB.NET [ par titipasta ] Bonjour à toutes et à tous,     Je suis étudiant dans l'info. indus. et dans le cadre d'un projet, et j'aurais voulu  savoir comment intégrer une anim Controler un flash VB [ par DeWaRs ] Bonjour à tous.Petite question (et oui, encore !) Je cherche à intégrer un flash dans un VB. Jusque la, pas de problème. Le flash s'affiche et ce lit Rendre transparent le font d'un flash. [ par DeWaRs ] Bonjour a tous. Je cherche a rentre transparent le font d'un flash en VB. Je sais que c'est possible en HTML mais je n'ai pas réussis en VB. Quelqu'un flash avec vb 6.0 [ par kamovb ] salut tous le mondej'aimerai  savoir comment integrer une animation flash (------.swf) dans une feuille vb 6.0?et   merci animation flash dans vb.net [ par dadouAB ] salut, svp comment je peux integrer une animation flash dans mon projet vb.net et merci d'avance!!! Macromedia Flash 4+ VB 6.0 [ par labinocle ] Bonjour à tousJe sais qu'il est possible d'intégrer une animation Macromédia Flash sous VB mais je n'arrive pas à le faire. Est ce que quelqu'un pourr Flash et VB [ par Stoomm ] Ou puis je trouver de quoi intégrer du flash dans mes applis VB ?Merci d'avance.Stoomm Changer un texte dans une anim. flash à partir de VB [ par Topper ] J'ai une anim. flash intégrée à un projet VB. Tout fonctionne (lecture, stop...) mais quand je passe sur un "PictureBox", je souhaite changer la valeu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales