begin process at 2012 02 16 03:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

VB et formulaire web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et formulaire web

vendredi 15 juin 2007 à 09:46:28 | VB et formulaire web

sofienems

salut
est ce que je peux avec VB coller un texte  dans une zone texte d'un formulaire web  dont je connais pas le nom  ? je me suis arriver à ouvrire une page web automatiquement suite à un clic sur un boutton , j'aime réalisé l'idée suivante :

1 : l'utilisateur ouvre une page web , il navigue jusqu'à la page désiré

1 : l'utilisateur selectione un neud d'un treeView dans l'interface VB

2 : il maintien la souris enfoncé et il va avec la souris j'usqu'a le zone texte de formulaire web ou il désire le placer

3 : il lache la souris et automatiquement le texte de neud sera coller dans la zone texte ( comme s'il a fait un copier&coller )

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : vb, web, texte, formulaire, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Seulement pour les bons:]champs texte de page web, et vb... [ par pekinio ] voila je voulais savoir si il existait sous vb, la possibilité de manipuler des champs texte d'une page web affichée dans un web browser, par ex, plus Attaquer un site web avec VB pour y copier du texte [ par martin ] Je désire sélectionner du texte dont je definirai les critères sur un site web , le copier, puis le coller dans un formulaire de mon application VB ou Retour de formulaire page web [ par burnyfighter ] Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer les données d'un formulaire HTML et les exécuter avec VB. Je m'explique, avec VB je pilote les sorti Remplissage automatique d'un formulaire web via vb [ par dady_dady ] Bonjour messieurs, dameJe suis debutant en Api Windows, et  je cherche a reproduire le remplissage automatique de formulaire web du type nom, adresse, [VB.NET 2008]Recuper le texte d'un site web dans un label [ par yodatak ] Bonjour j'aimerais recuperer le texte d'une page web en html et l'aficher dans un label. Et ensuite trier les info qui sont du style http://s1.viastre eliminer un point [ par nannou7 ] salut je travail en vb sur un fichier texte ,j'ai fait un programme qui me lit les valeurs numeriques cad des chiffres pour un calcul dont j'ai besoin coller du texte [ par JFK-JFK ] Je cherche le moyen de coller de façon automatisée du texte de netscape messenger dans une table access. Quelqu'un aurait-il une idée? Aller à la ligne dans l'affichage d'une zone de texte (formulaire) [ par xaero ] Slt ! Dans un formulaire Access, j'ai une zone de texte qui affiche un texte différent selon le bouton sur lequel l'utilisateur appuie :Exemple : On b Urgent : Comment filtrer un formulaire access 97 avec VB ? [ par Biboune ] Je pense que le titre explique mon problème.Je n'arrive pas à demander à Access via VB de filtrer mon formulaire.Comment faire ??Merci.A+ Urgent : Comment filtrer un formulaire access 97 avec VB ? [ par Biboune ] Je pense que le titre explique mon problème.Je n'arrive pas à demander à Access via VB de filtrer mon formulaire.Comment faire ??Merci.A+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales