Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB et FOXPRO [ Base de données / ADO.NET ] (youil)

jeudi 13 décembre 2007 à 14:40:04 | VB et FOXPRO

youil

Je veux ajouter ou modifier un champs mémo dans une table foxpro .dbf avec une chaîne qui contiens un saut de ligne. Quand je place le caractère 10 dans ma string j'ai une erreur, mais quand je place une chaîne normale pas de saut de ligne ça fonctionne quoi faire ?

Merci pour vos réponse !!!

Voici l'erreur:
ERROR [42000][Microsoft][ODBC Visual Foxpro Driver]Command contains unrecognized phase/keyword

Voici ma connection (con_foxpro):
Dim con_fox As Odbc.OdbcConnectioncon_fox = New Odbc.OdbcConnection("BackgroundFetch=Yes;DSN=Visual FoxPro Tables;UID=;SourceType=DBF;Collate=Machine;SourceDB=C:\;Exclusive=No")

Voici ma requête:
dim ssql as string
ssql = "Update actifs2 Set notes='" & txt.Text & "' Where num=1"
ajouter_insert_foxpro(ssql)

voici ajouter_insert_foxpro:
Dim insert_com AsNew Odbc.OdbcCommand
con_foxpro
insert_com.Connection = con_fox
insert_com.CommandText = lien
insert_com.ExecuteNonQuery()
con_fox.Close()

vendredi 14 décembre 2007 à 00:53:29 | Re : VB et FOXPRO

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

à première vue je dirais que ton champ devrait être de type MEMO plutôt que TEXT mais c'est qu'une idée...

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

vendredi 14 décembre 2007 à 01:37:16 | Re : VB et FOXPRO

youil

mon champ est mémo !!!

Cette discussion est classé dans : odbc, ajouter, foxpro, con, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC [ par dams41 ] Bonjour a tous,Je suis debutant en VBA et j essaye de me connecter a une base de donnees oracle via ODBC. Pour l'instant, j ai l'erreur suivante:" typ connexion BDD sur PPC [ par MrSURPRISE ] slt tout le monde, j'ai un petit probleme, c'est le suivant : g fait un pgrm JAVA (interface) qui utilise une BDD Access, les connections a la base ma Requette d'insertion de pilote odbc [ par 7amdaoui ] Slt tous le monde..lors de l'excution de ce code une exception apparaissenom de colone n'est pas autorise ici     Protected Sub Button1_Click(ByVal se Impossible ajouter un article dans ODBC [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai une base de  donnée .DB je passe par ODBC pour la lire.Je souhaite pouvoir ajouter des enregistrements, mais j'ai une erreur : ODBC -- l'a Création Source de données ODBC [ par lucio1981 ] Bonjour, je voudrais ajouter sur un poste un DSN vers une base de données SQL Server.Or lorsque que je vais dans les outils d'administration / Source Ajouter oledb [ par volcom20 ] Salut toutlemonde j'aimerais ajouter dans ma BD acess un nouveau produit voila comment je me prend : Private Sub cmdajouter_Click(ByVal sender Export PDF avec Open Office [ par breme57 ] Bonjour,Je souhaiterais créer automatiquement un PDF à partir d'un document openoffice en double cliquant sur un fichier sur le bureau ( fichier texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.