begin process at 2012 02 15 04:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB -> Access + photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB -> Access + photos

dimanche 5 décembre 2004 à 02:50:26 | VB -> Access + photos

acer2000

J'ai un programme VB style "Fiche signalitique" qui tire ses données d'une BD Access dans laquel il y a des photos Bitmap.Les données s'affichent bien, mais comment faire pour les photos. On m'a parlé de Datafields et datasource mais quel code mettre la dedans?

Merci

Cette discussion est classée dans : access, vb, données, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestionnaire des données sous vb 5/6 pour creer une base access [ par parker59 ] Bonjour,Je voudrais savoir utiliser le gestionnaire des données dans Visual Basic 5 ou 6. (C'est pour créér des bases de données Access ou autres sans base de données access et vb [ par julien ] BonjourPourriez-vous m'indiquer la méthode pour ouvrir une base de donnéés access à partir de VB ( cases à cocher ...,code...) ainsi que le programme lien de vb à bd access [ par shenron ] Pour mon projet, j'ai besoin de faire un lien entre vb et access: kd on entre les données dans un formulaire ke g crée avec vb, comment faire pour ke Enregistrer données du formulaire Vb dans BD access [ par shenron ] Pas besoin d'explication, mon formulaires contient des données dt les champs sont les meme que dans ma base access, commment les enregistrer? help please access +VB [ par kyp ] + excel mm...bonjour je suis +/-debutant en prog,et je dois realiser un prog en VB ki accede a une base de données access,pour utiliser ces données ds VB: Ouvrir une base de données Access [ par Gabalgabow ] Bonsoir!Quelqu'un peut me rappeler comment ouvrir une base de données Access en VB?On a bien vu en cours qu'il faut utiliser l'objet Recordset mais il Base de données Access 2000 ds VB 6 [ par Appil ] Comment ouvrir une base de données Access 2000 avec VB6 sans avoir à la convertir en Access 97 ?Merci-=-[ Golden-X] -=- Base de données Access 2000 ds VB 6 [ par Appil ] Comment ouvrir une base de données Access 2000 avec VB6 sans avoir à la convertir en Access 97 ?Merci-=-[ Golden-X] -=- Vb6 Pack5 et Access 2000 [ par thekissman ] Bonjour,Je voudrai utiliser un contrôle DATA pour lire et enregistrer des données sous Access. Mais Vb indique qu'il s'agit un format non reconnu, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales