begin process at 2012 02 15 20:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB->HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB->HTML

lundi 12 janvier 2004 à 09:57:19 | VB->HTML

ckoo

Membre Club

bonjour, je recherche un soft qui puisse me permettre de convertir des frames VB en pages HTML.
merci d'avance
lundi 12 janvier 2004 à 20:52:47 | Re : VB->HTML

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
ca existe sur le réseau....

recemment, il y en a eu un pas mal,.....

fais une recherche.....

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

Cette discussion est classée dans : vb, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un fichier (html. rtf..) en VB? [ par jeromax ] Tout est dit dans le sujetMerci vb et html [ par jam ] est il possible d'inclure un code vb dans une page html, pour qu'il tourne dedans ?merci de vos réponses.jam Visual Basic+HTML [ par Sébastien ] Peut-on rediriger vers une page HTML en VB ?Ou peut-on utiliser du Javascript dans un script VB ?Si oui, comment?Merci d'avance A+Seb Comment implanter mon application VB dans une page html ? [ par MuadDib ] Bonjour !Ma question est dans le sujet :)Si vous avez des solutions ou des projets, merci par avance!!Alex html et vb [:D] [ par eddy ] Losque j'exécute un programme vb à partir d'une page html, une fenêtre apparait: "avertissement de sécurité, impossible de trouver la signature authen liens html et mailto depuis VB [ par jimmy_3d ] ouin !!!!!!!!!!!!!j'ai beau chercher dans la msdn ......on fait comment pour changer un label en lien ou alors inserer un liens sur une page VB ????me Inserer du vb dans du html [ par Catman ] Comment puis-je insérer du vb dans du html ?C'est pour créer un formulaire de bon de commandes(envoyer au panier, voir le panier) et l'insérer dans de Transformation word -> html en VB [ par benxen ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comme faire en VB pour transformer un document Word en html.Que faut-il utiliser ?Merci de vos réponses... html & VB [ par brizon ] Bonjour, comment je peux inserer mon projet VB dans une page HTML crée avec dreamweaver. Ou à l'invers (HTML à VB). Merci Controle activeX pour intégrer une appli VB ds une page html [ par drill ] J'ai programmé un player vidéo en VB. Maintenant j'aimerais pouvoir l'intégrer dans une page html.Est ce que cela est possible avec un contrôle active

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,583 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales