begin process at 2012 02 14 16:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

VB + ICQ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB + ICQ

jeudi 27 décembre 2001 à 18:51:05 | VB + ICQ

thebigbang

Est-il possible et comment (bien sur !!! *r*) d'envoyer un message ICQ à une personne dont l'UIN est connu ???

Si oui laissez une réponse ici ou mailez moi à bigbang00@caramail.com

Merci d'avance a tout ceux qui se casseront la tête ...
vendredi 28 décembre 2001 à 09:07:09 | Re : VB + ICQ

evange

En utilisant le source suivant tu devrais y arriver :-)

Private Sub Command1_Click()
'on send le tout au site de ICQ'
Web.Navigate ("http://web.icq.com/whitepages/page_me/0,,,00.html?to=" & uin.Text & "&from=" & mon_nom.Text & "&fromemail=" & mon_email.Text & "&body=" & message.Text)
End Sub

j'ai envoyé le projet sur ton mail. Merci cela m'a fait apprendre aussi :-)

Evange
mercredi 2 janvier 2002 à 00:57:47 | Re : VB + ICQ

Torzak

moi ce que je recher c'est comment envoyer un message mais pas un message parger un message normale.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

En utilisant le source suivant tu devrais y arriver :-)

Private Sub Command1_Click()
'on send le tout au site de ICQ'
Web.Navigate ("http://web.icq.com/whitepages/page_me/0,,,00.html?to=" & uin.Text & "&from=" & mon_nom.Text & "&fromemail=" & mon_email.Text & "&body=" & message.Text)
End Sub

j'ai envoyé le projet sur ton mail. Merci cela m'a fait apprendre aussi :-)

Evange

Cette discussion est classée dans : vb, icq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb net et ecran tactile [ par teamtiti ] Bonjour tout le monde alors j'aurais voulu savoir si une application en vb pourait marcher sur un ecran tactile car j'ai pas mal regarder sur la toile difference en vb.net 2005 et vb 2005, avec 2006 [ par sikove ] salut, c'est quoi la difference en vb.net 2005 et vb 2005 ? est ce que le premier est purement oienté objet et le vb 2005 non ? est ce qu'il y'a un ch X et Y courant d'ungraphics [ par hafsa59 ] Bonjour, Je développe en VB.net et j’ai crée un objet graphics g dans lequel je mets un newbitmap. Ma question est la suivante : Comment faire pour Comparaison de projets vb.net [ par Picpic10 ] Bonjour a tous, je souhaiterais savoir si il existe un utilitaire pour comparer 2 projets VB.NET, afin de savoir sur quelle form il y a des différence cacher une colonne sur un control infragistic en vb.net [ par JPV_69 ] Bonjour,Je souhaiterai cacher une colonne de mon control infragistic voici ce que je fais mais qui ne marche pas :me.moncontrol.columns.fromkey("nomde vb, variable colonne, variable contenant une lettre, passer d'une lettre a l'autre [ par livinho38 ] bonjour a tous,je dois réaliser des copies de certaines ligne d'un tableau,  ces lignes ne sont pas de la meme taille tout le temps, comment faire pou Automate et vb [ par crownstud ] AU SECOURS!! Je suis en alternance et ne connait rien sur vb.J'aurai besoin de récupérer des données automates (shneider) via un serveur OPC; projet de fin d'etudes en vb [ par pussycatmiss ] bonjour;je cherche des idées ou des exemplaires de projet de fin d'etudes en vb? pouvez vous m'aidé Ouvir un fichier dans VB 6.0 [ par lebasketeur ] Salut tout le monde ...J'ai programmé un bouton pour parcourir et selectionner le fichier avec l'outil CommonDialog (le chemein est stocké dans une ba VB.Net Renommer Fichiers [ par MagDix ] Salut Je veux me créer un petit prog pour renommer plus de 700 fichiersJe veux ajouter le texte (Photo) pour chauqe fichierExempleJ'ai des fichier q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales