begin process at 2012 02 15 14:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB : Impression Data Report [HELP]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB : Impression Data Report [HELP]

lundi 9 décembre 2002 à 17:49:58 | VB : Impression Data Report [HELP]

zebby

Je vous expose mon probleme :
J'ai un recordset comprenant champs surlequel un tri est effectif. Il s'agit d'un champs contenant le numero d'un pays et j'ai biensur je peux avoir plusieurs records se rapportant au meme pays et plusieurs pays.

Ce que je veux faire, est une impression avec un saut de page pour chaque pays.

P.S.
Il est évident que l'exemple du pays reste un exemple, donc pas un cas réel mais ca le pourrais.

Thnaks
ZeBBy

Cette discussion est classée dans : impression, vb, report, data, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression Crystal Report 2005 (VB.NET 2005) [ par eldim ] Bonjour,Avec les composants Crystal Report 2005, lorsque j'utilise un Crystal Report Viewer pour imprimer et que je demande "Copie Assemblées" les feu [VS 2005][VB.NET] imprimer un report.rdlc [ par Botanique ] Bonjour,je suis en train de réaliser la partie impression de mon appli. J'arrive à réaliser un aperçu avant impression et l'impression mais je n'arriv vb et crystal report [ par elyousso ] salut a toussi vous permettez j'ai quelque chose qui ne marche pas avec une application vb que j'ai déja empaqueté, car apres l'installation de l'appl Impression Crystal Report [ par Shinins ] Bonjour ! Je suis actuellement en stage, et je coince sur un module. Je dois importer des états Crystal Report (déjà crée) et ensuite faire une impr Impression d'un data report en paysage [ par joefranckb ] Bonjour à tous j'utilise Visual basic 6.0 je voudrais donc savoir comment pouvoir sortir un data report en paysage comme cela je pourrais mettre plus Impression avec crystal report avec vb net [ par rolland ] BOUJOUR A TOUS JE SUIS UN DEVELOPPEUR VB NET. J 'AI UN PROJET D'IMPRESSION DE TICKET DONT LE NOMBRE EST 32 PAR PAGE. L'IMPRIMANTE SUR LAQUELLE J'IMPRI impression de crystale report et vb.net [ par sarrenza ] salut, lorsqu'on fai l'instruction suivante CRV.PrintReport() me lance une fenetre pour veréfier les proprietés d'inpression et plusieur chose, j'ai Data Report [ par Omar ] J'utilise le composant intégré à VB 6.0, Data Report, pour la génération de certains états. Mais, ce composant ne semble pas encore être totalement au Data Report... Impression d'une liste... [ par C17 ] Salut à tous, J'ai une liste de données à imprimer en VB avec un datareport, ces données sont triées par date... Tout ceci est déjà fait. Je veux simp problème de report dans VB [ par jiraf ] je veux crée des reports, d'abord j'essaye avec le data environnement et le data report mais il me donne pas la possibilité de conceptualiser l'affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales