Accueil > Forum > > > > VB et impression
VB et impression
vendredi 25 juillet 2008 à 16:50:17 |
VB et impression

bruce207
|
Bonjour, avant que le problème se presente à moi je voudrais savoir comment se passe les impressions sur papier pré-imprimé, comment est configuré l'imprimante qui imprime sur ce dit papier dans les espaces prévues et qui d'après ce que je vois est spéciale. Par exemple ici les factures ou les reçus payés à une caisse. Merci
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 16:52:52 |
Re : VB et impression

zen69
|
Tu te creer un rapport que vb nourrit et imprime ce rapport. zen69 aka Ortho Le Profett [site web]
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 17:13:43 |

bruce207
|
ce rapport est crée avec quoi crystal report ?
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 17:17:33 |

zen69
|
ce que tu veux ... cr, office : excel, word, acess ... zen69 aka Ortho Le Profett [site web]
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 17:40:37 |

bruce207
|
la disposition des parties du rapport (Prix, Qté, etc. du reçu) doit etre fait de façon identique au reçu deja imprimé ?
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 11:23:56 |

PCPT
|
salut, le datareport est alors le plus conseillé. gratuit, fourni avec VB, mais faut y mettre les pattes pour y faire l'interface une fois pour toutes.... bon courage Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, vb, papier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Impression d'état en VB 6 [ par Aziz ]
Je suis nouveau en visual basic, je sais pas comment travailler avec le contrôle DataReport pour imprimmer des états (grouppement, expression, variabl
Impression de rapports et VB [ par LosAmigos ]
Quel programme puis je utiliser pour créer et imprimer des rapports, avec incorporation dans Visual Basic, genre Crystal report, mais autres...Merci d
Impression sous VB [ par Arion ]
Salut Je voudrai imprimer le contenu d'une DBGRID sous VB à l'aide d'un bouton imprimer mais je n'arrive pas à imprimer le contenu de cette dbgrid que
gestion d'impression sur excel [ par stef ]
je débute en VB et j'aimerai résoudre un petit pb :quand j'importe des données sur excel, je ne connaît pas à priori le nombre de ligne importées. Si
puis-je interdire le changement du papier paint à partir d'un Prog VB ????? [ par abdelkha ]
salut,puis-je à partir d'un programme VB interdir à l'utilisateur de modifier le papier paint du bureau Windows?merci d'avance pour votre aide.Rachid
Problème d'impression [ par Angie ]
Bonjour,J'ai développé une appli en VB 6.0 et j'ai un problème pour imprimer : * Je charge un data report * Je l'imprime.Le code est : DataRepo
Piloter une impression ss internet explorer depuis Vb? [ par Emka ]
Voilà mon pb : je dois imprimer un état ss vb, et comme le datareport, passez moi l'expression, c vraiment de la merde en boite, j'ai crée une page ht
impression d'onglet en VB (access2000) [ par clo ]
salut a tous alors voila j'ai un formulaire qui contient plusieur onglet et je voudrais pouvoir imprimer tout ces onglet quand je clique sur un seul b
recupérer par Vb le nmo d'un fichier(word ou autre) en cours d'impression ainsi que le nombre de copies [ par prosperot ]
BonjourVoilà,Nous utilisons une imprimante pour plusieurs .le Probleme c'est que d'autres l'utilisent à des buts inconnus de la maison .aussi pour une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|