Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB et impression [ Divers / General ] (bruce207)

vendredi 25 juillet 2008 à 16:50:17 | VB et impression

bruce207

Bonjour,
avant que le problème se presente à moi je voudrais savoir comment se passe les impressions sur papier pré-imprimé, comment est configuré l'imprimante qui imprime sur ce dit papier dans les espaces prévues et qui d'après ce que je vois est spéciale. Par exemple ici les factures ou les reçus payés à une caisse.
Merci

vendredi 25 juillet 2008 à 16:52:52 | Re : VB et impression

zen69

Tu te creer un rapport que vb nourrit et imprime ce rapport.

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]

vendredi 25 juillet 2008 à 17:13:43 | Re : VB et impression

bruce207

ce rapport est crée avec quoi crystal report ?

vendredi 25 juillet 2008 à 17:17:33 | Re : VB et impression

zen69

ce que tu veux ... cr, office : excel, word, acess ...

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]

vendredi 25 juillet 2008 à 17:40:37 | Re : VB et impression

bruce207

la disposition des parties du rapport (Prix, Qté, etc. du reçu) doit etre fait de façon identique au reçu deja imprimé ?

samedi 26 juillet 2008 à 11:23:56 | Re : VB et impression

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

le datareport est alors le plus conseillé. gratuit, fourni avec VB, mais faut y mettre les pattes pour y faire l'interface une fois pour toutes....

bon courage

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

Cette discussion est classé dans : impression, vb, papier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression sous VB Net [ par promethee2003 ] Bonjour, J'ai un petit soucis d'impression sous vb net. Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment imprimer une image à l'aide d'un objet PrintDoc l'impression en vb.net 2003 [ par moughite ] salut tout le monde , est ce que je peux savoir comment imprimer une datagrid qui contient des donneés  et comment faire un etat.et merci bcp. Impression Excel [ par cyriloo ] Salut, Lorsque j'imprime une feuille Excel à partir de VB à l'aide de la commande :WS.PrintOut ,,1J'imprime bien la feuille, sauf que VB ou excel me r vb et crystal report [ par elyousso ] salut a toussi vous permettez j'ai quelque chose qui ne marche pas avec une application vb que j'ai déja empaqueté, car apres l'installation de l'appl impression vb.net [ par issoufrapide ] SVP un cours ou un exemple sur la gestion du winspool avec vb.net(2003),en fait je veux faire un petit programme pouvant visionner toutes les impressi Impression [ par code_vb_source ] Bonjour à Tous: Je veux que mon programme teste la présence de papier dans l'imprimante, donc s'il n'existe pas de papier on doit avoir un message pou Impression fil de l'eau en VB.NET2 [ par NHenry ] Bonjour,J'ai fais une recherche (Google et CS, uniquement en français, car je ne connais pas le temre en anglais), concernant l'impression en "Fil de Impression sur papier continu 11 sur 38 pouces [ par tolt ] Bonjour, J'ai récupéré une source qui imprime le contenu d'un ListView sur un format A4 uniquement.Avez une solution pour imprimer le contenu d'un Li VB.Net Impression sans Apercu avant impression [ par MagDix ] Bonjour à tous...J'ai trouvé sur le site un code pour imprimer un picturebox qui fonctionne très bien.Je suis débutant pour l'impression en VB.Net...L impression Webbrowser vb.net [ par junglist kirss ] salut, j'ai un problème avec le composant webBrowser, je lance une impression en automatique à la fin de chargement de la page, sur une imprimante vir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.