begin process at 2012 02 16 12:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

VB et impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et impression

vendredi 25 juillet 2008 à 16:50:17 | VB et impression

bruce207

Bonjour,
avant que le problème se presente à moi je voudrais savoir comment se passe les impressions sur papier pré-imprimé, comment est configuré l'imprimante qui imprime sur ce dit papier dans les espaces prévues et qui d'après ce que je vois est spéciale. Par exemple ici les factures ou les reçus payés à une caisse.
Merci
vendredi 25 juillet 2008 à 16:52:52 | Re : VB et impression

zen69

Tu te creer un rapport que vb nourrit et imprime ce rapport.

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
vendredi 25 juillet 2008 à 17:13:43 | Re : VB et impression

bruce207

ce rapport est crée avec quoi crystal report ?
vendredi 25 juillet 2008 à 17:17:33 | Re : VB et impression

zen69

ce que tu veux ... cr, office : excel, word, acess ...

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
vendredi 25 juillet 2008 à 17:40:37 | Re : VB et impression

bruce207

la disposition des parties du rapport (Prix, Qté, etc. du reçu) doit etre fait de façon identique au reçu deja imprimé ?

samedi 26 juillet 2008 à 11:23:56 | Re : VB et impression

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

le datareport est alors le plus conseillé. gratuit, fourni avec VB, mais faut y mettre les pattes pour y faire l'interface une fois pour toutes....

bon courage

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

Cette discussion est classée dans : impression, vb, papier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'état en VB 6 [ par Aziz ] Je suis nouveau en visual basic, je sais pas comment travailler avec le contrôle DataReport pour imprimmer des états (grouppement, expression, variabl Impression de rapports et VB [ par LosAmigos ] Quel programme puis je utiliser pour créer et imprimer des rapports, avec incorporation dans Visual Basic, genre Crystal report, mais autres...Merci d Impression sous VB [ par Arion ] Salut Je voudrai imprimer le contenu d'une DBGRID sous VB à l'aide d'un bouton imprimer mais je n'arrive pas à imprimer le contenu de cette dbgrid que gestion d'impression sur excel [ par stef ] je débute en VB et j'aimerai résoudre un petit pb :quand j'importe des données sur excel, je ne connaît pas à priori le nombre de ligne importées. Si puis-je interdire le changement du papier paint à partir d'un Prog VB ????? [ par abdelkha ] salut,puis-je à partir d'un programme VB interdir à l'utilisateur de modifier le papier paint du bureau Windows?merci d'avance pour votre aide.Rachid Problème d'impression [ par Angie ] Bonjour,J'ai développé une appli en VB 6.0 et j'ai un problème pour imprimer : * Je charge un data report * Je l'imprime.Le code est : DataRepo Piloter une impression ss internet explorer depuis Vb? [ par Emka ] Voilà mon pb : je dois imprimer un état ss vb, et comme le datareport, passez moi l'expression, c vraiment de la merde en boite, j'ai crée une page ht impression d'onglet en VB (access2000) [ par clo ] salut a tous alors voila j'ai un formulaire qui contient plusieur onglet et je voudrais pouvoir imprimer tout ces onglet quand je clique sur un seul b recupérer par Vb le nmo d'un fichier(word ou autre) en cours d'impression ainsi que le nombre de copies [ par prosperot ] BonjourVoilà,Nous utilisons une imprimante pour plusieurs .le Probleme c'est que d'autres l'utilisent à des buts inconnus de la maison .aussi pour une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,349 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales