begin process at 2012 02 15 08:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

VB et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et javascript

dimanche 5 octobre 2003 à 02:38:02 | VB et javascript

collectionanime

bigbaloo

bonjour

j'aimerais savoir comment appeler un fonction javascript a partir de vb

J'ai une feuille html qui se charge dans un Webrowser et sur cette feuille html 1 bouton qui me premet de lancer un enregistrement.

je voudrai savoir si il est possible avec vb le lancer le code javascript associer a ce bouton et faire comme ci ont avait cliquer sur celui ci

Merci A+
vendredi 29 avril 2005 à 02:42:27 | Re : VB et javascript

mathieumg

J'ai la même question :o

Mathieu M-G
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, vb, feuille, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton de commande!! [ par tinou ] Je désire ouvrir une feuille par l'intermédiaire d'un bouton situé sur une autre feuille!!!Mais je ne connais la commande qui permet l'ouverture d'une bouton de commande!!! [ par tinou ] Je désire ouvrir une feuille par l'intermédiaire d'un bouton situé sur une autre feuille!!!Mais je ne connais la commande qui permet l'ouverture d'une Liaison html et vb [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec mon programme. J'ai crèé un formulaire avec un webbrowser. Dans ce webbrowser il y a un bouton que VB & Excel [ par Bastien ] Pour un novice, comme moi !Comment remplir une combo box dans une feuille de VB ,d'apres une liste d'une feuille Excel ???? Réservation d'un espace ecran pour ma feuille VB [ par abdelkha ] Bonjour, j'ai un problème à regler dans un projet Visual Basic, je dois créer une feuille Visual Basic sous forme de barre permanante qui doit etre af html et vb [:D] [ par eddy ] Losque j'exécute un programme vb à partir d'une page html, une fenêtre apparait: "avertissement de sécurité, impossible de trouver la signature authen affichage d'une partie d'une feuille EXCEL sous vb [ par zouave87 ] j'aimerais pouvoir afficher une partie d'une feuille excel a partir d'une date precise.ex:je rentre la date: du 01/05/01 au 04/05/01il faut que le pro Bouton [X] d'une feuille [ par rodo22 ] Bonjour,Comment peut-on affecter une fonction diverse au bouton X de la feuille (en haut à droite). Par exemple : msgbox "Etes-vous sur de vouloir qui liens html et mailto depuis VB [ par jimmy_3d ] ouin !!!!!!!!!!!!!j'ai beau chercher dans la msdn ......on fait comment pour changer un label en lien ou alors inserer un liens sur une page VB ????me html et vb [ par eddy ] Losque j'exécute un programme vb à partir d'une page html, une fenêtre apparait: "avertissement de sécurité, impossible de trouver la signature authen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales