begin process at 2012 02 14 20:37:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB ] mail à une date programmée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB ] mail à une date programmée

jeudi 27 avril 2006 à 16:14:40 | [VB ] mail à une date programmée

Bing2000

Bonjour à tous j'aimerai trouver le moyen d'envoyer un mail via VB mais je veux pouvoir définir quand il sera envoyé. Autremet dit j'aimerai trouvé l'équivalent VB de l'option delivery dans outlook Qlq aurait une idée ou alors une alternative autre que de créer un table dans laquelle je stock ce que je dois envoyer et que je reprend cette table ultérieurement ? Merci d'avance Ludo
jeudi 27 avril 2006 à 20:14:31 | Re : [VB ] mail à une date programmée

akina

Salut,

Ton programme pourait générer automatiquement  "une tâche planifié" qui execute un petit code qui envoit le mail en temps voulut;..

ref : http://www.vbfrance.com/codes/TACHES-PLANIFIEES-GESTION_21497.aspx

@+

Cette discussion est classée dans : mail, date, vb, envoyer, programmée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !! HELP !! Envoyer un E-Mail avec fichier joint par VB [ par Telicman ] Bonjour à tous.Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?????Je cherche un source VB (qui fonctionne parfaitement) me permettant d'envoyer un e-mail en y j envoyer un mail avec fichiers joints en VB...... [ par kumkum ] je voudrais envoyer un mail avec fichiers joints en VB et je n'y arrive pas.alors si vous pouviez m'aidez ou m'expliquer clairement comment marche la envoyer un mail avec fichiers joints en VB [ par kumkum ] je voudrais envoyer un mail avec fichiers joints en VB et je n'y arrive pas.alors si vous pouviez m'aidez ou m'expliquer clairement comment marche la envoi de Mail par Outlook avec VB [ par EvilGost ] j'arrive à envoyer un mail à partir d'un prog en Visual Basic, mais uniquement avec OutLook 2002 d'installé. Est-il possible d'envoyer un mail par un Comment envoyer un mail avec VB [ par Protecteur ] Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un mail avec VBSujet,destinateurexpediteurobjetsMerci d'avance est-il possible d'envoyer un mail en VB ? [ par Emoutheos ] quelqu'un pourrait-il me filer un code qui envoie simplement un mail ? parce que quelle que soit la source que je teste à ce sujet, je me fait éjecter envoyer mail avec vb.net [ par winner532 ] Salut à tout le monde , je veux réaliser une interface personalisée avec vb.net pour envoyer un mail .J'ai trouvé ce code source qui me parait logique envoyer un mail depuis vb.net [ par caroliina ] Bonjourje veux envoyer un mail depuis vb.net 2003 via outlouk ou autre, en utilisant winsock ou autre methode.j'ai trouvé ici quelques codes, mais ça Envoyer un e-mail [VB.Net] [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous J'aurais aimé savoir comment je pouvais envoyer un e-mail automatique en VB.Net...J'ai cherché la réponse dans les forums sans succès. envoie mail en vb avec hotmail??? [ par kikou6969 ] bonjour, je veux envoyer un mail a l'aide d'un programme vb fait sur excel (quelques cellules a envoyer a plusieurs amis). Mais je me heurte a windows

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales