begin process at 2012 02 13 19:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

VB 6.0 / mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 6.0 / mot de passe

lundi 26 mai 2008 à 20:20:41 | VB 6.0 / mot de passe

elnk

Bonjour, j'aimerai savoir comment chiffré un mot de passe sous VB 6.0 dans une base Access ou SQL server 2000, un peu comme le MD5 en php . merci =)
lundi 26 mai 2008 à 20:51:08 | Re : VB 6.0 / mot de passe

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Rien ne t'empêche de faire un HASH MD5 en VB6... une petite recherche sur le site, et tu trouveras des classes qui te permettront de calculer un tel HASH tout simplement.
mercredi 4 juin 2008 à 22:22:21 | Re : VB 6.0 / mot de passe

lalahom

salam,
 j'ai un projet dans php et je voudrai afficher une image (trambinoscop)  comment je veux faire

Cette discussion est classée dans : vb, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cracker un mot de passe VB [ par Logan ] J'ai une appli avec un passe VB5. Elle est compilée. Dans le code hexa, je trouve la ligne ou on verifie le mot de passe, mais c'est incompréhensible. Cracker un mot de passe VB [ par Logan ] J'ai une appli avec un passe VB5. Elle est compilée. Dans le code hexa, je trouve la ligne ou on verifie le mot de passe, mais c'est incompréhensible. declaration du mot de passe d'un bd sous vb [ par easymor ] mon problem se present dans la declaration du mot de passe affecter à une base de donnée accesssous VB mot de passe oublié sur excel VB [ par poseidon ] Salut à tous,ca fait un moment que je me suis pas connecté, car j'ai eu beaucoup de boulot et déplacements.Et du coup j'ai un probleme.quand je suis p probleme de mot de passe en access et le vb [ par abdo ] est ce qu il est possible d'acceder à une bases de doneés en access qui est proégé vec un mot de passe à partir de visual basic avec une connection da Comment modifier via le code VB le mot de passe d'une BD Access [ par calvinG ] Bonjour à tous! Je fais un programme en VB et la base de données Access est protégé par un mot de passe. J'aimerais savoir s'il existe une façon de mo VB net (mot de passe) [ par ozge ] Bjr,Comment je pourrais mettre un mot de passe en vb .net sur une des webform de ma webappli? Merci :-) mot de passe sous vb [ par d.a.r.k ] Bon je débute dans la programmation..Je dois faire un logiciel pour un Lan Game. Dans la base de donnée du Serveur .. l'administrateur céer un compte connexion Ras sous Vb [ par gborde ] gbordeBonjour, d'abord je suis sur XP avec Vb6 en dehors de vb j'ai une connexion Ras qui marche bien avec un utilisateuret un mot de passe.je me conn VB excel mot de passe [ par Desesperados ] Es ce possible d ouvrir un fichier excel qui a un mot de passe sous VB?Si oui comment ???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales