begin process at 2010 02 10 12:46:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

VB 6.0 / mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 6.0 / mot de passe

lundi 26 mai 2008 à 20:20:41 | VB 6.0 / mot de passe

elnk

Bonjour, j'aimerai savoir comment chiffré un mot de passe sous VB 6.0 dans une base Access ou SQL server 2000, un peu comme le MD5 en php . merci =)
lundi 26 mai 2008 à 20:51:08 | Re : VB 6.0 / mot de passe

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Rien ne t'empêche de faire un HASH MD5 en VB6... une petite recherche sur le site, et tu trouveras des classes qui te permettront de calculer un tel HASH tout simplement.
mercredi 4 juin 2008 à 22:22:21 | Re : VB 6.0 / mot de passe

lalahom

salam,
 j'ai un projet dans php et je voudrai afficher une image (trambinoscop)  comment je veux faire

Cette discussion est classée dans : vb, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loggin et mot de passe [ par btech ] bonsoir , je suis debutant en vb.j aimerai faire une application vb ou les utilisateurs une fois qu il lance le .exe doivent etre un loggin et un mot mot de passe VB 2005 expresse [ par jon51 ] bonjour,je doit créer une application sous vb 2005 expresse et je voudrais restreindre l'accès par mot de passe à cette application.comment faire??mer VB 5, mot de passe, access (thème ci-dessous HS) [ par SylvainPL ] Je suis en train de développer une application en VB 5 pour notre magasin d'optique situé à Wroclaw, pologne. Si vous avez des informations sur l'em Mot de passe (VB 2008) [ par kenygia ] Boujour,J'aimerai savoir comment a partri du loginform apeler ou cree des session et les utiliser.et apeler un fichier du dossiers n'importe ou ( sans VB 2008 clé, mot de passe pour distribution controlée [ par bennjijako1 ] Bonjour à tous Je souhaiterais distribuer un programme fait sous visual basic 2008 express, mais tout en contrôlant sa diffusion</ci Cracker un mot de passe VB [ par Logan ] J'ai une appli avec un passe VB5. Elle est compilée. Dans le code hexa, je trouve la ligne ou on verifie le mot de passe, mais c'est incompréhensible. Cracker un mot de passe VB [ par Logan ] J'ai une appli avec un passe VB5. Elle est compilée. Dans le code hexa, je trouve la ligne ou on verifie le mot de passe, mais c'est incompréhensible. declaration du mot de passe d'un bd sous vb [ par easymor ] mon problem se present dans la declaration du mot de passe affecter à une base de donnée accesssous VB mot de passe oublié sur excel VB [ par poseidon ] Salut à tous,ca fait un moment que je me suis pas connecté, car j'ai eu beaucoup de boulot et déplacements.Et du coup j'ai un probleme.quand je suis p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales