begin process at 2012 02 16 06:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

[VB] MSFlexGrid et Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB] MSFlexGrid et Access

mercredi 22 juin 2005 à 10:59:44 | [VB] MSFlexGrid et Access

kkhuet

Bonjour,

j'essaie de mettre dans un msflexgrid les données d'une table de ma base de données Access. J'ai récupéré un bout de code sur le forum :

(adrDbGlobal représente le chemin de la BD)
    data_primes.DatabaseName = AdrDbGlobal
    data_primes.RecordSource = "Primes"
    data_primes.Refresh
    gridPrimes.Refresh

et je dois dire ke ça ne fonctionne pas. Alors l'erreur se situe au niveau du chemin d'accès à la base de données, voici le message d'erreur :
Erreur d'exécution '3343':
Format de base de données ('C:\Base.mdb') non reconnu.

Si quelqu'un a une idée, je prends

Merci d'avance
NINI
mercredi 22 juin 2005 à 12:44:48 | Re : [VB] MSFlexGrid et Access

Starec

Salut,

Je pense que ta base est à une autre format que 97, alimente ta grille par un recordset

Starec
mercredi 22 juin 2005 à 12:46:22 | Re : [VB] MSFlexGrid et Access

kkhuet

Merci mais en fait c'est justement ce que je voulais éviter de faire (recordset) parce que c'est un peu long le code mais bon si ya pas d'autres choix..

Cette discussion est classée dans : access, base, msflexgrid, données, primes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Msflexgrid et base de données access [ par qmohamed ] Bonjour,je veux savoir comment manipuler une base de données access avec msflexgrid.j ai créé une feuille sur laquelle j ai positionné un combobox que suivi de projets sous Access [ par aa750 ] Bonjour,Je suis novice dans l'utilisation d'Access et je dois faire un suivi de projets via une base de données Access déjà existante. Cette base perm Vitesse d'execution requète access via ado.net [ par akibodo ] Bonjour à tous,Voilà je débute en programmation et j'essaye d'apprendre par moi même. J'ai commencer par les macros excel et maintenant VB.net.Je suis Synchronisation Outlook - ACCESS [ par iritieeric ] Bonjour, J'ai crée une base de données ACCESS dans laquelle j'arrive à exporter des contacts de OUTLOOK 2007 vers celle ci. Ensuite de cette même ba base de données access et mot de passe [ par jfuck ] Bonjour,Je viens de protéger ma base de données access avec un mot de passe. Il est impossible de l'ouvrir sans avoir le mot de passe, cependant mon a Echec de connection à une base de données access [définir un mot de passe ] [ par stitox ] slt tout le monde, je commence on faite j'ai fini mon application (gestion documentaire) crée en vb net 2008 et utilisant access comme base de données vb+base de données en arabe [ par soniat ] j'ai écris un programme en Visual Basic, et je suis utilisé une base de données sous Access XP contenant des données écrit en arabe. alors lors de la Importation de matrice sous Access [ par gnogno35 ] Bonjour,Habitué au développement d'applications (C++ essentiellement), je suis sur un projet de base de données Access à remplir à partir de classeur base de données sur access [ par tombeduciel ] bonjourj'ai un probléme dans une application que j'ai crée sur access,c'est une application de gestion de stock,elle était efficace pendant plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales