begin process at 2012 02 15 21:23:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB et Mysql AIDE, j'ptet un cable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et Mysql AIDE, j'ptet un cable

jeudi 23 mai 2002 à 17:08:43 | VB et Mysql AIDE, j'ptet un cable

Moussetique

voila je dois faire une appli pour un stage et j'utilise mysql.
SVP comment ce connecter et ce deco. Et puis tant que j'y suis comment fair pour enregistrer modifier supprimer !
J'en demande beaucoup et pourtant j'ai beaucoup cherche sur le net des infos et je n'ai rien trouve apar une source sur ce site.

Merci bien
A+ moussetique
mercredi 1 septembre 2004 à 15:11:33 | Re : VB et Mysql AIDE, j'ptet un cable

fredericmaill

Membre Club
salut,

je suis dans le meme cas que toi, egalement pour un stage j'ai fait une application VB6 reliée a une base MySQL

pour se connecter a la base tu dois telecharger et installer un driver qui ce nome MyODBC .

puis dans ton application VB6 tu incorpore l'objet ADO

c lui qui fera le lien entre ta base de donnée et ton apllcation

mais pour les enregistrement supression ajout ....

je galere aussi

je ne sais pas comment faire

si toi tu as trouver pourais tu me l'espliquer

moi pareil je continu a chercher et te previen de mes trouvailles

@ tres bientot j'espere

vive VB !!!, vive la prog !!!

Cette discussion est classée dans : aide, vb, mysql, cable, ptet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client Serveur VB/Mysql [ par Manuue ] Bonjour,J'ai un petit problème, j'ai créé un base de données à l'aide de Mysql, et maintenant j'aimerais utilisé Visual Basic pour pouvoir en parti vi de l'aide [ par glenza ] salutationje suis encord etudiant je prepare mon PFE j'ai besoin d'aide concernant une application en vb.- commant apartir d'un model deja concu en wo casse tete chinois [ par lekenyanbreton ] Salut tout le monde!!J'ai 2 probleme dont je vois pas d'ou ca vientsoit - un serveur (windows2003)(avec vb)      - un pc(windowsXP)(avec vb)      - un Manque certains menu dans un logiciel en VB [ par salsitawapa ] Salut a tous, j'ai un logiciel dont j'aimerai pouvoir mettre les menus de l'aide (a propos de, contactez-nous et aide sur). Le soucis est que dès que Appel de MySql avec vb.net [ par Chrisly74 ] bonjour j'essaye de me connecter a un serveur de MySql installé sur un autre poste mais ça ne fonctionne pas j'ai fait le code ci dessous Dim MyCon aide en vb.net [ par dan80 ] bonjour a tousj'aimerais réafficher un formulaire que je viens de mettre en hide et fermer le formulaire dans lequel je suisen vb.net aide vb 6 [ par chacha6980 ] que signifie ces différens éléments  ?? je sais pas à quoi correspond la fin       - PVDV.AppointmentSet.GetSelectedAppointment       - appt.BeginAppo Mysql et Vb.NET [ par shadow1779 ] Bonjour, je suis en train de faire un programme pour apprendre a utiliser les bases de données, programmant d'origine en php j'ai choisi d'utiliser un VB6 Connexion mysql via internet [ par unitec ] Bonjour tout le monde,J'aimerai créer une application en VB sous mysql via l'internet. je ne sais pas par où commencer pour reussir une connexion mysq Ajouter une ligne dans excel à l'aide de VB [ par bename ] Bonjour, Je travail sur VB 6 et je veux ajouter une ligne dans excel depuis vb.J'ai déja connecté vb à excel, et je sais remplir les champs dans excel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales