begin process at 2012 02 17 07:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

vb + mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb + mysql

lundi 21 juin 2004 à 19:47:10 | vb + mysql

mas_atef

j'utilise vb et access, mais il me parait que ce n'est pas une solution fiable avec les base de données de grandes tailles et avec le réseau. je veux savoir si mysql résoud ce problème et si vous pouvez me guider ou me proposer quelques sites qui traittent ce cas (VB + MYSQL) et s'il ya la possibilité d'une autre solution mais elle ne doit pas être chère comme Oracle ou SQL Server.
Merci ...
mardi 22 juin 2004 à 07:54:43 | Re : vb + mysql

gaa179

Salut,

Mysql en version open est une bonne BD, mais tu peux pas créer de views, trigger, .... Elle ne comprend que les tables et clefs d'index. Pour le lien ODBC, tu devras utiliser MyODBC et il existe un manager graphique MySQLContolCenter. Tu peux downloader tout ces éléments + le help sur www.mysql.com et tu peux trouver de l'aide sur www.vbmysql.com.

J'utilise MySQL (avec VB6) et c'est une solution pour une BD de taille respectable, pas trop compliquée. Les queries devront être gérées dans ton code. Si cela ne pose pas de problème, c'est une bonne solution, moins chère et plus stable que Access.

A+

Cette discussion est classée dans : solution, vb, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Structurer ma solution [ par nfs65 ] Bonjour,j'aurais souhaiter savoir si il était possible (en sachant que sa l'est ) de structurer proprement une solution et réussir à linker tt sa, je VB et MySQL [ par 007berty ] bonsoir!je suis étudiant en 2e année informatique. je suis en train de réaliser un programme de gestion des articles dans un magasin avec VB en utilis Utiliser des fonction en C# [ par beststar ] Hello,Je travaille avec Visual Studio 2005 et j'ai une "solution" avec un projet en VB et un autre C#. J'aimerai savoir ce qu'il faut configurer et le connexion VB Net avec MYSQL [ par IrisTun ] Bonsoir,please j'arrive pas à me connecté a ma base MySQl à traver une application en Vb Net, si vous pouvez aider moi.Merci vb 2008 mysql ComboBox [ par lycanges ] Salut, je voudrait savoir si quelqu'un sait comment on peut mettre les donnée d'une base MySQL dans une ComboBox qui se trouve sur un formulair fait e erreur de connexion vb 6.0 to mysql [ par grandarry ] salut tout le monde jarrive a connecté ma base mysql avec vb .jai installé le mysql odbc drivers 5.1 jai l' erreur suivante :------------------------- mysql en vb.net [ par azstar ] je cherche un methode simple et optimise pour accede a une base de donnee heberge en internet? [vb 2008 express] Interroger base mysql en déporté (libmysql.dll à la place de odbc ?) [ par lebinr ] Bonjour,Je suis en train de développer un programme avec VB 2008 express. J'ai un module qui se connect à une base Mysql sur internet en utilisant Mys Hébergeur MySQL + Vb.Net 2005 [ par letoiia ] Bonjour,Je cherche un hébergeur MySQL, sérieux, gratuit et proposant un accès distant afin de pouvoir y connecter une application développée en .Net 2 vb et msql sur un serveur [ par rapidozoo ] Bonjour, je commence a faire un basse de données MYSQL .  Je veut la controler ( requete, ajour d'enrégistrement ) a partir d'application que j efait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales