begin process at 2012 02 14 20:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

VB.net 2003 et VB.net 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.net 2003 et VB.net 2005

mardi 21 février 2006 à 14:25:25 | VB.net 2003 et VB.net 2005

guyvdv

Membre Club
Bonjour,
J'ai 2003 et 2005 en essay
Je suppose que j'ai creee un proj P2003 avec VB.net2003 et j'ai aussi creee le prof
P2005 avec VB.net2005Express
En cliquent sur le fichier P2003.sln je veut que c'est VB.net2003 qui ouvre le fichier.
En cliquent sur P2005.sln c'est le tour de VB.net2005express
Esse une chose possible sans trop de paine.

merci de me repondre
A+
Guy van der Velden
mardi 21 février 2006 à 15:04:52 | Re : VB.net 2003 et VB.net 2005

addamsmercredi

Il suffit d'ouvrir tous les projets avec "Microsoft Visual Studio Version Selector" et ce dernier lance automatiquement la version de VB avec laquelle le projet a été écrit. C'est le programme VSLauncher.exe.
Sur mon PC, il se trouve dans le répertoire C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MSENV

Cette discussion est classée dans : net, vb, net2003, creee, p2003

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide avec VB.net2003 [ par pernin ] BonjourJe suis passé àla version de visual studio.net 2003, tout mes soft ont été crées avec vb.6, ma question est quel code doit je taper pour config Besoin d'une aide en vb.net [ par ssr972 ] BonjourDébutant en vb.net, je recherche une personne qui pourrait m'aider voire me réaliser un petit module en vb.net qui me permettrait de m'inspirer Pb VB.net (0x800A8BB4.) [ par ArTi ] ça dit quelque chose a quelqu'un comme erreur: 0x800A8BB4. ?impossible de comprendre d'ou vient l'erreur dans mon prog. il marche pendant quelque minu Les modules dans VB .NET [ par TigerFab ] Bonjour à tous,J'ai 2 petites et simples questions :1) Les modules de VB 6, c'est pareil pour VB .NET ? je veux dire dans VB .NET ils ont la même util Bloquer CTRL+ALT+SUPPR en VB.NET...pas facile ! [ par scortex84 ] AU SECOURS ! Voilà une journée que je cherche comment bloquer les touches CTRL+ALT+SUPPR à l'aide de VB.NET. J'ai trouvé pleins de sources ici et aill Pb avec Inet et OpenURL sous VB .net [ par ArTi ] j'avais créé un prog en vb 6 et l'une des fonction ouvrait une url avec la fonction Inet1.OpenURL() qui tournait en boucle avec un timer. J'ai migré s bloquer clavier vb.net [ par scortex84 ] Quelqu'un sait-il comment bloquer le clavier en vb .net (dans le but de bloquer les touches systemes) ? Uniquement le clavier, la souris doit rester d Appeler un evenement en vb.net [ par boujouman ] Bonjour, voici mon problème. c'est tout bête mais ça marchait en vb6. Donc voilà : vous délarez deux procédures sub, comme par exemple le clic sur un OPENPRINTER et VB.NET [ par scortex84 ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser les API "OpenPrinter" et "Setjob" avec VB.NET. En VB6, ça marche tres bien, mais avec VB.NET je n'arrive pas à chop ListBox en VB.NET [ par pattenrond ] Bonjour à tous,je voulais savoir comment faire pour remplir un ListBox en VB.NET.Merci d'avancePattenrond le chatSomnium Magiam Sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,684 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales