begin process at 2012 02 15 18:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

[VB.NET 2005] Comment inserer un controle Address Bar (style IE) dans un formulaire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET 2005] Comment inserer un controle Address Bar (style IE) dans un formulaire ?

mercredi 16 novembre 2005 à 19:49:34 | [VB.NET 2005] Comment inserer un controle Address Bar (style IE) dans un formulaire ?

jhary69

Salut,

Bon bein la question est simple ... c'est koi comme controle pour VB 2005 une barre d'adresse de IE ???

Pour avoir une combobox avec la liste des Disques durs + Rep avec les zolis icones à gauche des textes ...

A+

Christophe.

Cette discussion est classée dans : net, vb, ie, controle, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp et VB .net [ par ioulos ] Alors voila ma question:Je voudrais savoir comment faire un client ftp avec vb .net (juste un upload pour l'instant).Quelle classe, ocx ou controle ut Groupe de controle en VB.net [ par dcarreau ] Bonjour un tousJ'ai un probleme avec le passage en VB.net . J'ai une application en VB6 qui utilisait un groupe de controle avec des textBox (Il y a u Fichier de configuration en VB.NET (controle dynamique) [ par Romuald76 ] Salut à tous,Voila je développe une application et j'aurais besoin de stocker des valeurs comme par exemple un nom de connexion. Chaque utilisateur pe Inserer un datacombo dans dans un datagrid en vb.net [ par cayamb ] Bonjour!Je commence à découvrir vb.net et j'ai l'impression que ce n'est pas du tout aisé d'insérer un datacombo dans un datagrid.Faire un choix dans TreeView en VB.NET [ par flayn ] Slt tt le monde,comment fait on pour personnaliser la classe TreeNode d'un controle Treeview dans le but de creer un controle personnaliseTT aide me [VB.NET] Groupe de controle [ par dorian53 ] Bonjour.Comment créer un groupe de controle et charger les nouveaux composants sous vb.net ?Anciennement sous vb6, il suffisait de nommer ts les compo Communication de controle entre 2 form en vb.net [ par chris81 ] bonjour,savez comment faire communiquer des controles qui sont sur des forms differents?mecihttp://www.tarnweb.comhttp://www.correzeweb.com Parent. pour Controle Utilisateur de VB6 à VB Net [ par Daghis ] Sous VB6 pas de problème, j'ai cré des Contrôles Utilisateurs où se situe un bouton. Quand j'appuye dessus, j'active un sub sur le conteneur avec la p Controle de la souris avec VB.net [ par j alexandre ] Bonojur,je cherche à imposer la position de la souris pour un prog.Qulelqu'un peut m'aider ?Merci d'avance controle d'adresse ip en VB .NET [ par ggeli ] Bonjour,je vais poser une question de débutant qui pourra paraitre simple aux plus expérimentés...   Je développe un IHM en VB .NET (SDK Framework 1.0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales