begin process at 2012 02 17 08:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

[VB.Net 2005] envoi fichier vers machine distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.Net 2005] envoi fichier vers machine distante

dimanche 30 juillet 2006 à 17:13:04 | [VB.Net 2005] envoi fichier vers machine distante

swan94

Membre Club
Salut à tous,

comment peut-on envoyer un fichier texte vers un répertoire précis d'une machine distante ?

Merci de vos réponses.

Swan94
dimanche 30 juillet 2006 à 17:31:13 | Re : [VB.Net 2005] envoi fichier vers machine distante

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Le repertoire distant est partagé ou non ? L'utilisateur courant de l'appli a les droit sur ce partage ou faut-il utiliser un autre utilisateur ?
dimanche 30 juillet 2006 à 17:33:07 | Re : [VB.Net 2005] envoi fichier vers machine distante

swan94

Membre Club
Disons qu'il faudra utiliser un autre utilisateur.
Et ce serait mieux si le répertoire n'était pas partager (si possible)

merci à toi de m'aider

Swan94
lundi 31 juillet 2006 à 07:53:18 | Re : [VB.Net 2005] envoi fichier vers machine distante

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Dans ce cas il faut utiliser un serveur et un client FTp, c'est possible d'envoyer des données par FTP dans les programmes dotnet sans utiliser de client. Il manqueplus qu'a mettre le serveur sur l'autre machine. Voila

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, machine, distante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pinger une machine distante sous VB.net [ par nijikon ] Bonjour à tous,je voudrais pinger une machine distante pour verifier qu'elle est bien connecter, et active.Il me faut intégrer cette commande(en Visua vb.net et excel [ par papy27 ] bonjour, je dois travailler sur une appli utilisant un fichier excel comme "base de données" .En fait, j'arrive à lire mon fichier, mais je n'arrive p vb.net requete XML [ par beetsy ] Bonojour everybody !Je ne sais pas comment faire une requete sur un fichier XML, pourriez vous me le dire ???Je voudrais rechercher le commentaire de VB.Net : Copier un fichier avec le pourcentage [ par cybergob ] Bonjour a tous !Mon programe copie plusieur gros fichiers, alors c'est pourquoi, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir pourcentage.CyberGob ! VB.net et excel.... [ par nanus ] bonjour, bon, forcement, j'ai un soucis... j'ai une appli vb.net qui exploite un fichier excel en lecture uniquement. le fichier excel est composé de lire un fichier ecel avec VB.net [ par feutchue ] Salut.j'ai un fichier excel avec plusieurs champs(noms, prenoms,...)comment recuperer ces imformations avec VB.Netsi quelqu'un a quelques lignes de co Obtenir la version de L'OS d'une machine distante en VB.NET [ par Pipox ] IDE: VS.NET 2003 FrameWork: 1.1 Langage: VB.NET Bonjour, Je cherche à récupérer la version de l'OS d'une machine distante sur le réseau avec VB.NET. J Problème de listview en VB.net [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tlm,J'ai débutert le VB.net (et oui faut bien évoluer au .net un jour...). Pour m'entraîner j'ai créé un contrôle utilisateur avec une listvie ecrire ds un fichier avec vb.net 2003 ?? [ par guyvdv ] Bonjour,je commence a pein avec vb.net 2003 .ecrire un text ds un fichierj'ai trouver: System.IO.File.Open("test.txt", FileMode.OpenOrCreate) system. Fichiers dans VB.Net [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai un peu de difficultés avec la manipulation de fichiers avec vb.netDans le cadre d'un travail scolaire, je dois utiliser des fichiers à a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales