begin process at 2012 02 14 09:37:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

VB.Net + Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net + Access

vendredi 10 octobre 2008 à 15:57:59 | VB.Net + Access

Marko007

Bonjour,

je souhaite "travailler" avec des bases de données Access (Office 2007), et Visual Studio 2005.

1. Quel(le) objet, méthode me conseillez-vous ? (OLEDB, ADO,...)

2. Avez-vous un exemple rapide pour se connecter à une DB + Ajout/Suppression d'un enregistrement ?

Merci,
Marco
vendredi 10 octobre 2008 à 16:54:33 | Re : VB.Net + Access

gillardg

utilise la fonction de recherche du site :
cherche database

Bonjour chez vous !

Cette discussion est classée dans : access, net, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appli VB.NET en local + Base ACCESs sur le net [ par Pitoux78 ] Bonjour, Voici mes besoins:Faire un système de gestion de stock de piéces accessible via le net.J'ai déjà monté un site en PHP/MYSQL qui gère cela. Je Créer une installation d'une appli vb.net [ par indet2 ] j'ai réalisé un petit logiciel professionnel de gestion d'un magasin (en vb.net). Ce logiciel gère une base de donnée Access (Access 2003) et la géné Connection base Access VB.NET [ par NetJoao ] Salut à tous, Quelle chaîne string dois-je écrire dans ConnectionString pour accéder à ma base de données sous Access, sachant qu'elle est protégé av Du déjà vu je pense... VB.net & Access... [ par lolomix ] Je recherche un exemple fonctionnel, meme simple (avec une donnée ou deux) de programmation entre VB.net et Access. Si quelqu'un pouvait me dépanner s format des nombres dans Access et VB.NET [ par chris_brabant ] Bonjourj'accède à une base de données Access depuis VB.NET via Odbcdans le cas d'une colonne de type Numérique, je voudrais afficher automatiquement l VB.NET et access [ par Zart ] Bonjour, Je débute en VB.NET et je voudrais avoir 2, 3 liens de bridge pour ACCESS dans ce langage. Histoire d'accélérer les choses... Des exemples de sql pour access dans vb.net [ par eio ] BonjourJ'ai un petit problème en vb.net - sql (access), mais ce petit problème est très lourd de conséquences. Le voici : j'essaie d'exécuter une requ pb: cxion à 1 BD (access ou SQL server) avec une classe en VB.net [ par as_siahoue ] Bonjour à tous,j'ai 1 p'tit probleme ,je veut en fait  creer une classe en VB.net que je fait parametrer selon le SGBD en precisant le parametre conne vb.NET Connexion access a partir d'un service [ par ThePooh ] BonjourJ'ai un souci de connexion access avec mon service windowsvoilàmon projet était eb vb6 et je les basculé en service windows en vb.netMa connexi base de donnees access en vb.net [ par JPCHOPINE ] Salut à tous,le suis en panne sur l'acces sur acces avec une instruction type seekmarche très bien sur vb6, et je ne trouve pas la correspondance en v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales