begin process at 2010 02 10 03:29:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[vb.net] acquisiton et compression video depuis webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net] acquisiton et compression video depuis webcam

jeudi 21 juillet 2005 à 17:00:49 | [vb.net] acquisiton et compression video depuis webcam

papy27

Bonjour je voudrai savoir si qq un a déjà developpé une appli permettant l'acquisition et surtout la compression d'une video depuis une webcam en "temps réel".
En effet, j'arrive à enregistrer une video issue de la webcam, mais j'arrive rapidement a un fichier de quelque MO, par exemple: 10min = 350MO. Je voudrai donc savoir s'il existe un moyen de compresser cette video en temps réel, c'est à dire, au fur et a mesure de l'acquisiton.
J'utilise directx pour la capture, peut etre existe t'il d'autre dll que je ne connais pas, ou un methode que je n'utilise pas....

S'il vous plait aidez moi!

Cette discussion est classée dans : vb, video, compression, webcam, acquisiton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gerer la Video avec VB(de la WebCam a la CamNum avec carte de compression) [ par grosiflex ] disponible sur le site:http://www.grosiflex.fr.st acquérir le preview d'une Webcam(usb)/ou/Caméra(carte acqui) avec VB express 2008 [ par CPPTSI ] Bonjour,Je suis très débutant dans la programmation, je n'ai pas beaucoup de connaissance dans ce domain mais j'ai étais contraint d'apprendre en 2 ou capture avec webcam [ par scromania ] bonsoir à tous ,j'aimerais s'avoir pourquoi quand je modifie la taille de l'image dans le code ci-dessous mon CPU se trouve à 60%  en moyenne alors qu paramétrage du flux de la webcam [ par amita ] mes cher amis je suis vraiment deséspéré aidez mois svpje démarre bien ma webcam dans mon projet vb  mes je veux que le flux video de la webcamdémarre Gestion d'un webcam USB par VB [ par seif885 ] comment gerer une webcam par le language de programmation vb cad capture des photos et envoyé vers le PC puis on enregistré dans le disque dure du PC. Utilisation du Snapshot avec l'activeX VLV V0.9.2 [ par Bakaboy ] J'ai fait une application test me permettant de visionner la capture vidéo d'un Webcam (cela pourrai être aussi une caméra), je souhaiterai pouvoir fa aide conversation video [ par younes777 ] bonjour, est-il possible d'utiliser un programme vb 'VIDEOCONFERENCE-CONVERSATION-WEBCAM' dans une page web (j ss nul en vb) merci de me repondre. video ??? vous avez dit video en VB ??? [ par grosiflex ] www.grosiflex.fr.st acquisition video vb.net [ par stephkaiser ] SalutJ'aimerais pouvoir acquerir une image via une camera avec un port Fire Wire (IEEE) dans un application en visual Basic.net . Si kelkun connais de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales