begin process at 2012 02 15 18:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[vb.net] acquisiton et compression video depuis webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net] acquisiton et compression video depuis webcam

jeudi 21 juillet 2005 à 17:00:49 | [vb.net] acquisiton et compression video depuis webcam

papy27

Bonjour je voudrai savoir si qq un a déjà developpé une appli permettant l'acquisition et surtout la compression d'une video depuis une webcam en "temps réel".
En effet, j'arrive à enregistrer une video issue de la webcam, mais j'arrive rapidement a un fichier de quelque MO, par exemple: 10min = 350MO. Je voudrai donc savoir s'il existe un moyen de compresser cette video en temps réel, c'est à dire, au fur et a mesure de l'acquisiton.
J'utilise directx pour la capture, peut etre existe t'il d'autre dll que je ne connais pas, ou un methode que je n'utilise pas....

S'il vous plait aidez moi!

Cette discussion est classée dans : vb, video, compression, webcam, acquisiton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gerer la Video avec VB(de la WebCam a la CamNum avec carte de compression) [ par grosiflex ] disponible sur le site:http://www.grosiflex.fr.st video ??? vous avez dit video en VB ??? [ par grosiflex ] www.grosiflex.fr.st acquisition video vb.net [ par stephkaiser ] SalutJ'aimerais pouvoir acquerir une image via une camera avec un port Fire Wire (IEEE) dans un application en visual Basic.net . Si kelkun connais de Compression de base access par vb [ par Wayo ] Je voudrai juste savoir comment compresser une base de donnée Access par le code VB6Merci d'avance Projet de jeu video en Vb [ par cobra84 ] pour toute info:ipone.jeremy@wanadoo.frou:http://www/multimania.com/cobra84/ (site en contruction) Exécuter un fichier video [ par Dam_neo ] Bonjour à tous. Je débute en programmation vb. J'ai réalisé une petite interface vb et j'aimerai lorsque je clique sur un bouton, qu'un fichier video emuler webcam avec video [ par Stephane ] salut a tousvoila je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment emuler une webcam a partir d'une vidéomercia+ insere une video ou un gif dans un VB [ par a077288 ] bonjours et merci d'avance !ce que je voudrais c'est sois afficher une video / un gif animée dans un form ou alors crée un bouton qui lance la video e Programmation Webcam en VB ou c++ [ par KnightCamper ] Programmation Webcam en VB ou c++ Bonjour voila mon problème , je suis en second option ISI, et g proposer a mon prof de programmer un logicielle pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales