begin process at 2013 05 21 20:45:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

VB.Net Ado Requête SQL Problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Ado Requête SQL Problème

vendredi 28 mars 2008 à 17:48:01 | VB.Net Ado Requête SQL Problème

JeffC1977

Salut..

J'ai un problème avec un requête simple SQL.. J'utilise VB.Net et ADO.Net.

Cette requête fonctionnait correctement jadis et je dois avoir un erreur et modifier quelque chose sans m'en rendre compte.

Bref je ne vois pas mon erreur.
Serait-il possible de me donner un coup de main à savoir si j'ai bel et bien un erreur dans ma requête et si j'ai un erreur, qu'elle est-elle?

merci de votre aide

RequeteSQL =

"select * from Tables where TableGeneral like '" & Replace(txtRecherche.Text, "'", "''") & "%'"
vendredi 28 mars 2008 à 21:49:51 | Re : VB.Net Ado Requête SQL Problème

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Cette requette est à priori correcte, le problème doit venir d'ailleurs.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
vendredi 28 mars 2008 à 22:38:11 | Re : VB.Net Ado Requête SQL Problème

JeffC1977

merci bcp de la confirmation

bye

Cette discussion est classée dans : net, vb, ado, erreur, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Requête SQL pour ADO.Net [ par MagDix ] BonjourJe susi entrain d'essayé de faire une Requête SQL toute simple afin de mettre tout les lignes qui contienne un astérix dans une certain colonne Traitement d'un fichier Excel avec VB.NET [ par TitanK ] Bonjour à tous,Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialog et qui Erreur incomprehensible et indéfini vb.net [ par hvb ] salut, j'ai un pur probleme depuis qq temps deja et je n'arrive vraiment pas a comprendre a quoi cela est du.je m'explique, j'ai un projet assez "gros Vb.net : erreur incomprehensible [ par hvb ] salut, j'ai un pur probleme depuis qq temps deja et je n'arrive vraiment pas a comprendre a quoi cela est du.je m'explique, j'ai un projet assez "gros Pb VB.net (0x800A8BB4.) [ par ArTi ] ça dit quelque chose a quelqu'un comme erreur: 0x800A8BB4. ?impossible de comprendre d'ou vient l'erreur dans mon prog. il marche pendant quelque minu Gros problème avec VB .NET!!! [ par FAS ] Bonjour,Je me suis mis il y a qqes jour au vb .Net. J'ai téléchargé qqes programmes, mais VB .Net me retourne toujours une erreur quand il essaie de l vb/sql: erreur d'éxécution '3131' [ par bertouille ] Bonjour, je débute en VB et je bloque sur la synthaxe d'une requête pour des tables dans une base ACCESS. Après avoir lancé la connexion à la ERREUR DE COMPILIATION ENTRE VB ET VB.NET SUR LE MSHFLEXGRID [ par thv14 ] Bonjour, J'ai une erreur de compiliarion De VB EN VB.NET, voici cette erreur : MSHFLEXGRID n'a pa de licence au moment du design référencé Merci [vb.net] Erreur incomprehensible [ par hvb ] salut, j'ai un pur probleme depuis qq temps deja et je n'arrive vraiment pas a comprendre a quoi cela est du.je m'explique, j'ai un projet assez "gros Erreur Incompréhensible VB.NET [ par lim ] Bonjour je développe une appli en VB.NetLors de l'ouverture de certaines fenêtres j'obtiens, l'erreur suivante :Une exception non gérée du type 'Syste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales