Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB.Net Ado Requête SQL Problème [ Base de données / SQL ] (JeffC1977)

vendredi 28 mars 2008 à 17:48:01 | VB.Net Ado Requête SQL Problème

JeffC1977

Salut..

J'ai un problème avec un requête simple SQL.. J'utilise VB.Net et ADO.Net.

Cette requête fonctionnait correctement jadis et je dois avoir un erreur et modifier quelque chose sans m'en rendre compte.

Bref je ne vois pas mon erreur.
Serait-il possible de me donner un coup de main à savoir si j'ai bel et bien un erreur dans ma requête et si j'ai un erreur, qu'elle est-elle?

merci de votre aide

RequeteSQL =

"select * from Tables where TableGeneral like '" & Replace(txtRecherche.Text, "'", "''") & "%'"

vendredi 28 mars 2008 à 21:49:51 | Re : VB.Net Ado Requête SQL Problème

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Cette requette est à priori correcte, le problème doit venir d'ailleurs.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

vendredi 28 mars 2008 à 22:38:11 | Re : VB.Net Ado Requête SQL Problème

JeffC1977

merci bcp de la confirmation

bye

Cette discussion est classé dans : net, vb, ado, erreur, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Requête SQL pour ADO.Net [ par MagDix ] BonjourJe susi entrain d'essayé de faire une Requête SQL toute simple afin de mettre tout les lignes qui contienne un astérix dans une certain colonne VB.Net PRob. Requête SQL [ par MagDix ] Salut... J'ai une petite intéragation a propos d'une requête SQL... Encore.. :( J'avais une colonne dans ma BD Acces de Type Texte avec des Oui ou VB.Net DataGrid ADO Valeur nul ??? [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'utilsie un DataGrid et j'ai réussi à affichier ma table Acces dans le DataGrid.Le seul problème est que j'ai plusieurs cellule vide d VB.Net Compacter une BD - ADO - Access [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous... J'ai un programme qui utilise ADO.Net et deux Tables Acces. Je me demande si c'est possible de coder afin de compacter les table VB.Net ADO.Net et Excel ??? [ par MagDix ] Salut... J'aimerais savoir Je sais que ADO.Net fonctionne avec VB 2005 .Net. J'ai utilisé ce code et je saisi assez ce code. Toutefois j'aimerai Requête Paramétrée sous Access en vb.net [ par Petiote ] Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une requête sous Access qui a besoin de 2 paramètres (an et ancalcul) pour être exécutée. Le truc c'est que je ne pe Envoyer une requête http en vb.net [ par dimitriusai ] Re-bonjour programmeur,je suis à la recherche d'un moyen en vb.net pour pouvoir envoyer une simple reqûete http.http://www.smsgestion.com/ VB.Net ADO.Net et Excel Connection [ par MagDix ] Salut J'essais de me créer un appli qui utilise ADO.Net et un fichier EXcel et j'ai certaines difficultées. L'une d'entre elle est la connection e Erreur de sécurité sur application vb.net [ par jullebarge ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci sur un programme que j'ai développé en vb.netIl fonctionne très bien sur mon poste, mais je l'ai mis en partarge su VB.Net Récupérer l'information d'une Requête SQL dans un Label ? [ par MagDix ] Salut. J'utilise une requête SQL et cette requête va me donner un résultat (une valeur)comment je fais pour faire inscrite cette valeur dans un Labe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.