begin process at 2012 02 17 05:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB.Net et adresse MAC, comment la recupérer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net et adresse MAC, comment la recupérer ?

vendredi 19 décembre 2003 à 22:00:31 | VB.Net et adresse MAC, comment la recupérer ?

lumesh

Bonjour,

Je souhaiterai récupérer l'adresse MAC des cartes réseaux installées sur une machine via VB.Net mais impossible de trouver quelle aide que ce soit ...
A moins de transcrire du code vb6 en .net et donc dutiliser des APIs ce ki n'est pas tres genila en .Net ...

Donc si qqn a une idee SVP ...

Deplus si qqn c comment lister toutes les cartes reseau dune machine svp .... (tjrs en .net de preference vb.net)

Merci par avance.
Christophe.

Bouyaka !

Cette discussion est classée dans : net, vb, mac, adresse, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADRESSE MAC VB .NET 1.1 / VS .NET 2003 [ par capuccino_fr ] Bonjour je cherche à récupérer l'adresse MAC d'un PC (au moins le mien ) en VB .Net mais je n'y arrive pas.J'ai cherché pendant longtemps pourtant Que Trouver adresse MAC en VB [ par bouv ] A l'aide !!!Je cherche l'adresse MAC d'une carte réseau en VB.C'est pour protéger un soft.Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Connaitre son adresse ip internet avec VB.net [ par chris81 ] y'a t'il un moyen de faire cela avec vb.netmerci Connaitre son adresse ip internet avec VB.net [ par chris81 ] bonjour, savez vous comment il faut faire pour connaitre son adresse ip qd on a vb.netmerci Connaitre son adresse ip internet avec VB.net [ par chris81 ] bonjour,connaissez vous un moyen de connaitre son adresse ip donne par le fai en vb.netmerci lire une string à une adresse précise (VB.NET) [ par lamalice83 ] Salut à tous,je développe 2 programmes, l'un en C et l'autre en VB.NET.En C je créé une zone de mémoire partagée avec CreateFileMapping et MapViewOfFi Changer d'adresse IP VB.NET [ par TheEwook ] Salut, Il y a beaucoup de source pour récupérer l'adresse IP, mais est-ce que vous savez comment faire pour modifier une adresse IP pour le réseau loc VB6 sous MAC (VB.NET) ? [ par rien ] Bonjour, j'ai développé une application sous VB6 et je voudrai savoir s'il est possible de la faire fonctionner sous MAC? Si non, est-ce possible si j controle d'adresse ip en VB .NET [ par ggeli ] Bonjour,je vais poser une question de débutant qui pourra paraitre simple aux plus expérimentés...   Je développe un IHM en VB .NET (SDK Framework 1.0 Comment obtenir l'adresse internet d'un fichier temporaire ? [vb.net] [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous J'aurais aimé savoir s'il existait une fonction, en vb.net, qui me permette d'obtenir l'adresse internet d'un fichier temporaire situé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales