begin process at 2012 02 14 22:13:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

vb.net aide contextuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net aide contextuel

lundi 18 avril 2005 à 15:10:27 | vb.net aide contextuel

simsim90

Bonjour j'ai créer une Aide .chm avec HTML Help Workshop. Il est bien lié a ma fenetre sous .net. J'ai créer mes alias sous HTML Help Workshop et je voudrais a présent envoyer un paramètre index sous vb.net avec un Helprovider pour qu'il m'affiche la bonne page dans mon menu contextuel par défaut il me met toujours a ma page index.

Merci de votre aide

Simon

Cette discussion est classée dans : créer, aide, net, vb, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integration d'une aide contextuel sous vb.net [ par simsim90 ] Bonjour, je viens de créer grace HTML Help Workshop un fichier chm qui contient une aide contextuel je voudrais a présent rattacher ce fichier a mon a Vb.net menu contextuel [ par simsim90 ] Bonjour j'ai créer un menu contextuel avec HTML Help Workshop. Il est bien lié a ma fenetre sous .net. J'ai créer mes alias sous HTML Help Workshop et [VB.NET] créer des menus dynamiques [ par FrakTaLiTe ] je cherche à créer des menus dynamiquement. J'ai déjà un menu créé dans mon application et j'essaie d'ajouter des sous-menus a un menu déjà mis en pla Menu contextuel avec images en VB.NET [ par pleth ] Bonjour,Je cherche à créer un menu contextuel dans un form. Pour un menu contextuel simple ok mais je voudrais pouvoir mettre des images devant chaque [VB.net] Besoin d'aide svp !!! Supprimer un enregistrement dans un datagrid [ par piervs ] Bonjour !!J'ai un problème qui traîne depuis pas mal de temps et que j'aimerais resoudre le plus vite possible.En fait, je voudrais à l'aide d'un data Faire un fichier d'aide pour Vb Net [ par dieuzorro ] Bonjour Je souhaiterai utiliser "Help Integration Kit 2003" pour faire un fichier d'aide pour mon projet Vb Net, mais j'ai un peut de mal si quelqu'un aide VB.NET [ par rymaderriche ] bonjour,je débute avec VB.NET, je voulais avoir des exemples de programmes d'interface  sous VB.NETmerci Besoin d'aide en VB.NET [ par cciiia ] Bonjour, je cherche un tutorial VB.NET sur les Cristal report. Je sais, il en existe déjà beaucoup mais moi je suis plus exigent : la plupart d'entre [vb.net] manipulation outlook [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai besoin de créer des rendez-vous dans plusieurs calendriers Outlook par programmation (il s'agir d'une gestion de planning). Le probl vb.net [ par thepooh1311 ] Bonjour Je suis débutante en vb.net, j'aurrais besoin d'aide car je souhaiterais paramétré mais reports avec ma propre connexion. Je sais pas par ou c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales