begin process at 2010 03 14 22:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

VB.NET Ajouter des commentaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET Ajouter des commentaires

mardi 13 avril 2004 à 19:59:24 | VB.NET Ajouter des commentaires

michelsto

Quelqu'un connait-il un moyen pour ajouter des commantaires sur les paramètres des méthodes des classes.
Pour qu'il s'affiche quand on utilise la méthode. Comme les méthode du framework.

Michel
mardi 13 avril 2004 à 20:55:30 | Re : VB.NET Ajouter des commentaires

labout

labout

Je ne comprends pas bien car quand tu utilises une classe que tu as créé, il t'affiche bien les paramètres de la classe.
Tout comme celles du framework.
Il ne s'agit pas plutot des commentaires d'une propriété.
Si c'est cela je pourrais t'aider.
@+
mardi 13 avril 2004 à 20:59:07 | Re : VB.NET Ajouter des commentaires

michelsto

Propriété aussi, mais aussi pour les paramètres. Il affiche les paramètre, mais il y à aussi souvent un commentaire sur le paramètre même.

Je ne sais pas si c'est possible.
Mais tu peux m'expliquer pour les propriété.

Michel
mardi 13 avril 2004 à 21:13:43 | Re : VB.NET Ajouter des commentaires

labout

labout

Lorsque tu crées un controle il a des propriétés et des methodes.
Les propriétés ajoutés sont réalisées comme suit

dans les déclarations

private m_ImageOffsetY as integer

<Description("Offset pour l'image au dessus de la caption."), _
DefaultValue(10), _
Category("Caption")> _
Public Property ImageOffset() As Integer
Get
Return m_ImageOffsetY
End Get

Set(ByVal Value As Integer)
m_ImageOffsetY = Value
Invalidate()
End Set
End Property

C'est dans description que tu mets le texte qui apparaitra en bas.

Pour voir comment on crée un controle tu as des exemples dans plusieurs de mes sources: controle ligne, shape ou boutons.
Dans boutons tu as dans BoutonXP comme dans MonBouton un exemples de propriétés et methodes.

Dans mon controle Menu XP tu trouveras aussi tout cela avec
en prime comment faire un menu (en bleu en bas de la boite propriété)
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=20277

@+
mercredi 14 avril 2004 à 08:00:15 | Re : VB.NET Ajouter des commentaires

michelsto

Super,
Je vais faire cela. Je ne connaissaits pas du tout.
Je vais aussi allez voir tes sources comme exemple, elle m'apporterons surement d'autres chose bien intéressante aussi.

Encore merci.

Michel

Cette discussion est classée dans : net, vb, ajouter, méthode, commentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Ajouter un deuxième projet à mon Projet actuelle VB.Net 2005 [ par MagDix ] Salut à tous... Comment fait-on pour ajouter un deuxième project dans mon projet actuelle en VB.Net 2005 C'est un projet que j'ai déjà et je dois Appel d'une méthode managée C++ avec Vb.Net : paramétres non modifié en sortie de méthode [ par arc59 ] Bonjour à tous, je fais actuellement la migration d'un programme VB6 / C++ en Vb.net / C++ CLR. Lorsque j'appelle la fonction C++ à partir d'une f pb de requête sur vb.net [ par coyote56 ] Bonjour,Alors voila j'ai créer une requête pour ajouter des adhérents dans une base de données, mais cependant lorsque je rempli mon formulaire et que Editeur html "VB.NET" [ par mayna21 ] je cherche un editeur html a ajouter dans mon aplication en vb.net 2005 Je voudrais uniquement offrir la possibilité de mettre un texte en gras, ital vb.net ajouter lien vers autre page [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je voulais savoir comment on fait en VB.NET pour ouvrir une nouvelle page web?Je vous explique:J'ai une page aspx dans laquelle il y a mes bo datagridvieuw+checkbox [ par bendsiham ] bonjour svp je voudrais ajouter une colonne checkbox dans ma datgrid en vb.net 2003 et recupere sa valeur si elle est true ou false. en vb.net 2008 Ajouter une image depuis Vb net à sql server 2008 [ par trext ] Salut, J'aimerais ajouter une image depuis le vb.net vers la base de données sql server 08. Mais il me manque le code à ajouter dans vb merci d'avan Commentaires en VB.NET pour la documentation [ par MELISA ] Bonjour,Je souhaite intégrer dans ma documentation générée les commentaires écrits dans le code code.Habituellement j'utilise le caractère " ' " ou RE Problème de signature entre une méthode et un événement sous VB.NET ????? [ par barth707 ] Bjrs, j'ai un problème sous vb.net.Je visionne des animations Flash Mx grace au composant AxShockwaveFlash puis a la fin de ces animations il y a de l Comment ajouter un enreg dans une base access en vb.net en dao [ par jeiragne ] Bonjour comment fait on pour ouvrir une base puis une table et ajouter un enregistrement en vb.NET en DAO. ?Merci de la réponse

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales