begin process at 2010 02 10 00:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

VB.NET : Ajouter contrôle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET : Ajouter contrôle

samedi 29 mai 2004 à 22:28:25 | VB.NET : Ajouter contrôle

tazorax

je voudrais ajouter un controle dans ma fenetre mais sans utiliser la barre d'outils

j'ai essayé :
Dim monControle As TextBox
monControle = new Textbox
monCOntrole.Show()

mais cela ne marche pas...

nedd help !
samedi 29 mai 2004 à 22:46:01 | Re : VB.NET : Ajouter contrôle

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

il faut que tu ajoutes le crontrole à la collection
des controles de ta form

Me.Controls.AddRange(New System.Windows.Forms.Control() {Me.Button2,Me.UnUAtreControl})

ou

Me.Controls.Add(un control)

le show ne sert a rien
visible par defaut
il ne faut pas oublier de definir size et location

pour plus de renseignements regarde le code generé par le designer

samedi 29 mai 2004 à 22:52:52 | Re : VB.NET : Ajouter contrôle

tazorax

merci beaucoup ca marche !

Cette discussion est classée dans : net, vb, contrôle, ajouter, moncontrole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contrôle de données en vb.net [ par glasshouse ] Comment contrôler si la valeur d'un champ est nulle en vb.net???Merci. VB . Net : Hebérger un contrôle label comme DataGridColumnStyle ? [ par Asterion ] Dans un Datagrid, comment fait-on pour utiliser autre chose que Texbox (DataGridTextBox), comme par exemple des images ou des labels.Je remercie toute Comment ajouter un enreg dans une base access en vb.net en dao [ par jeiragne ] Bonjour comment fait on pour ouvrir une base puis une table et ajouter un enregistrement en vb.NET en DAO. ?Merci de la réponse Vb.Net appel à distance [ par Ziman ] Hello World :)En fait, j'ai un petit problème en vb.net, pour ainsi dire, j'ai fait une feuille contenant un ListView et j'aimerais pouvoir ajouter de Comment ajouter un composant par programmation en VB.NET [ par Christ69 ] Comment ajouter un composant par programmation en VB.NETEquivalent sur VB6 au Load MonOjet(Index+1)Avec MonObjet sur la feuille Index=0Mais seulement VB.NET : Ajouter une combobox dans une datagrid [ par vanny ] Bonjour à tous, je suis en train de découvrir VB.NET, j'ai compris les bases de développement et actuellement j'essaie d'insérer une combobox dans une VB.NET Ajouter des commentaires [ par michelsto ] Quelqu'un connait-il un moyen pour ajouter des commantaires sur les paramètres des méthodes des classes.Pour qu'il s'affiche quand on utilise la métho Ajouter des tooltip sur des ListViewItems dans VB.NET [ par Cryborg ] Bonjour,J'ai recherché des sources sur le net pour pouvoir ajouter des tooltips sur des items de listview. J'en ai trouvé concernant des treeviews, ma Groupe de contrôle en VB.NET [ par vbpseudo ] Comment créer un groupe de contrôle de TextBox en VB.NET ?Je ne retrouve pas la fonctionnalité de VB. Groupe de contrôle sous VB.net [ par Boris41 ] Salut à tous et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre ;-)Voila sous VB 6 créer un groupe de contrôles avec l'index

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales