begin process at 2012 02 14 22:35:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

VB.NET : Ajouter contrôle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET : Ajouter contrôle

samedi 29 mai 2004 à 22:28:25 | VB.NET : Ajouter contrôle

tazorax

je voudrais ajouter un controle dans ma fenetre mais sans utiliser la barre d'outils

j'ai essayé :
Dim monControle As TextBox
monControle = new Textbox
monCOntrole.Show()

mais cela ne marche pas...

nedd help !
samedi 29 mai 2004 à 22:46:01 | Re : VB.NET : Ajouter contrôle

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

il faut que tu ajoutes le crontrole à la collection
des controles de ta form

Me.Controls.AddRange(New System.Windows.Forms.Control() {Me.Button2,Me.UnUAtreControl})

ou

Me.Controls.Add(un control)

le show ne sert a rien
visible par defaut
il ne faut pas oublier de definir size et location

pour plus de renseignements regarde le code generé par le designer

samedi 29 mai 2004 à 22:52:52 | Re : VB.NET : Ajouter contrôle

tazorax

merci beaucoup ca marche !

Cette discussion est classée dans : net, vb, contrôle, ajouter, moncontrole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter un enregistrement dans une database mysql en VB.NET [ par jimmy28 ] Bonjour à tous,je débute en vb.net et je voudrais créer une connexion à une databse MYSQL sur un server externe puis ajouter un enregistrement à ma ta Ajouter un contrôle dans 1 frame [ par Vedlen ] Bonjour,J'aimerai ajouter un contrôle dynamiquement (par Load MonControle(1) ) et qu'il se mette dans un Frame qu'on appelera Frame1.Le problème est q Keypress en VB.NET 2005 [ par grosbidou21 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si une touche du clavier est pressé lorsque ma souris passe dans un contrôle. Je m'explique plus clairement : Le contr Les contrôle utilisateur sur VB.NET [ par chab_mostafa ] hollaJe cherche un site pour télécharger gratuitement des contrôle utilisateur (ocx en vb6).Et j'aimerai un support de cours ou un aide  :   comment l Insérer une référence COM en VB .NET [ par Sharkiller ] Bonsoir J'aurais simplement aimé savoir comment intégrer une référence COM dans une form, de sorte qu'il soit visible.Je m'explique:Par exemple en uti VB.Net Ajouter un deuxième projet à mon Projet actuelle VB.Net 2005 [ par MagDix ] Salut à tous... Comment fait-on pour ajouter un deuxième project dans mon projet actuelle en VB.Net 2005 C'est un projet que j'ai déjà et je dois pb de requête sur vb.net [ par coyote56 ] Bonjour,Alors voila j'ai créer une requête pour ajouter des adhérents dans une base de données, mais cependant lorsque je rempli mon formulaire et que Editeur html "VB.NET" [ par mayna21 ] je cherche un editeur html a ajouter dans mon aplication en vb.net 2005 Je voudrais uniquement offrir la possibilité de mettre un texte en gras, ital vb.net ajouter lien vers autre page [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je voulais savoir comment on fait en VB.NET pour ouvrir une nouvelle page web?Je vous explique:J'ai une page aspx dans laquelle il y a mes bo datagridvieuw+checkbox [ par bendsiham ] bonjour svp je voudrais ajouter une colonne checkbox dans ma datgrid en vb.net 2003 et recupere sa valeur si elle est true ou false. en vb.net 2008

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales