begin process at 2010 02 10 03:30:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[vb.net] annuler dans les dialogs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net] annuler dans les dialogs

vendredi 13 mai 2005 à 18:56:56 | [vb.net] annuler dans les dialogs

Lucyberad

Membre Club
boujour a tous,
j'ai un probleme: je sais pas comment on fais pour recuperer dans les dialog comme save dialog ou open dialog l'action du bouton annuler
en clair, j'aimerais savoir si l'utilisateur a appuyé sur annuler (sont con quand meme lol )

@+
L U C Y I3 E R @ D
vendredi 13 mai 2005 à 19:01:39 | Re : [vb.net] annuler dans les dialogs

NicoSoftt

Salut
Propriété :
CancelError = true
Elle génère une erreur lorsque qu'on appuie sur Annuler
Donc avec On error tu peux faire des choses
N$
vendredi 13 mai 2005 à 23:46:40 | Re : [vb.net] annuler dans les dialogs

Lucyberad

Membre Club
merci

@+
L U C Y I3 E R @ D
samedi 14 mai 2005 à 08:30:10 | Re : [vb.net] annuler dans les dialogs

Lucyberad

Membre Club
Réponse acceptée !
en recherchant mieux j'ai trouvé une options plutot interessante sans produire d'erreur:
Imports System.IO     'obligatoire pour que ce qui suis fonctionne et il se mets en premiere ligne du code

'ce qui suit ce mets dans le code
If SaveFileDialog1.ShowDialog() = DialogResult.OK Then
'faire sont bordel ici si ca marche
Else
'faire un otre bordel ici si l'utilisateur a appuyé sur annuler
End If

voila @+

@+
L U C Y I3 E R @ D
jeudi 25 janvier 2007 à 09:59:11 | Re : [vb.net] annuler dans les dialogs

pseudoOM

Salut ! Tu n'est pas obligé de mettre Imports System.IO en faisant comme ça :
If fbd_Fichiers.ShowDialog() = Windows.Forms.DialogResult.OK Then
            le code
 End If

pseudoOM
jeudi 25 janvier 2007 à 21:50:06 | Re : [vb.net] annuler dans les dialogs

Lucyberad

Membre Club
j'arrive pas a croire que je posait ce genre de question lol.
heuresement que en 2 ans j'en sais largement plus que ca
allez j'me dit que après tout que on est tous passé par la

L U C Y I3 E R @ D

Cette discussion est classée dans : net, vb, dialog, annuler, dialogs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme vb.net common dialog [ par spike62300 ] bonjour,j'ai un souci. Je veux utiliser une common dialog pour mon devpt sous vb.net mais y me fait une erreur de license:"vous ne disposez pas de la Crystal report / VB.net, passage de variable [ par anne37 ] Bonjour,Je voudrais créer un champ dans Crystal Reports, contenant une variable (nomsociete) que j'initialise dans vb.net :dans vb.net : nomsociete=de Probleme lors de la désinstallation d'un exe sous vb.net [ par sly535 ] bonsoir, j'ai un probleme lors de la désinstallation de mes programmes sous vb.net.En effet celui ci semble désinstaller aussi les références externe l'aide dans vb.net [ par developper_man ] j'aimerai bien savoir s'il y a un outil pour la création des fichiers (.chm .hlp ou même des sous formmat html) dans visual studio .net, pour créer de Transparence Label sous VB.Net [ par ElCanardo ] Bonjour, Je suis sous VB.net et je cherche un moyen de pour avoir le fond transparent de mon Label sur un picturebox (une image en fond) Excel DANS une apllication VB.NET [ par matepf ] Bonjour,Est il possible d utiliser excel à l intérieur de mon application, c est à dire sans ouvrir une feuille dans le programme excel.Je précise que [VB.net] Plein ecran ? [ par Oueb ] [VB.net] Plein ecran ? [ par Oueb ] Private Declare Function SetWindowPos Lib "user32" (ByVal hwnd As Integer, ByVal hWndInsertAfter As Integer, ByVal x As Integer, ByVal y As Integer, B usage de treeview dans vb.net [ par Cristantin ] Bonjour , je débute dans la programmation en vb.net , et j'ai un problème avec un contrôle TreeView pour lequel j'ai créé l'évenement "doubleclick" : Création de munu en VB .NET [ par arystoc ] Bonjour à tous,J'essaie de créer un menu avec l'outil "MainMenu "; je lui donne un nom avec des sous commandes. Mais lors du test, le menu ne s'affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales