begin process at 2012 02 13 18:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB.net] App.Config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.net] App.Config

vendredi 5 mai 2006 à 15:38:46 | [VB.net] App.Config

oxboz

Bonjour, voici une question à mon avis toute bête.

J'ai créé un projet "vb.net console" avec Visual Studio 2003 et je n'ai pas de fichier App.Config. Est ce normal ??

Comment puis je créer ce fichier ? Je cré un fichier fichier XML que je renomme, n'est il pas possible de le créer directement (pré rempli) avec VS2003 ?

Merci

mercredi 14 janvier 2009 à 14:05:15 | Re : [VB.net] App.Config

TRA

la corresponce de cette ligne de commande en VB.NET 2008

System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings.Get("Ma_Bases")

Tra

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, app, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier config ? (vb.net) [ par FiSiKeMan ] Salut !je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons sim App.config VB.Net [ par labout ] laboutQui peut me dire la différence des types d'actions de génération du fichier config.net de d'une appli VN.Net- Ressource Incorporé- Compiler- Con VB Net et Carnet d'adresses [ par drgermaina ] Où se trouve le fichier du carnet d'adresses de Outlook Express ?Comment pouvoir lire ce fichier dans une petite application VB Net ?Mon projet est to En VB.NET je cherche à dézipper un fichier.. [ par claudetom ] Bonjour,Je voudrais télécharger un fichier zippé sur internet et ensuite mettre le contenu dans un répertoire défini.Je n'ais trouvé aucune source en [vb.net] parcours dun fichier txt [ par mdaigre ] Salutje cherche une façon de parcourir un fichier texte me permettant ensuite de trouver une chaine de caractere particuliere : comment faire ?!merci Ecrire dans un fichier texte e vb net [ par chris81 ] j'ai repris un code de vb france pour ecrire dans un fichier texte le pb est que j'aimerai savoir comment il faut faire pour ecrire plusieurs fois dan Fichier ressource VB.net [ par gregdevils ] Quel est l'équivalent du fichier ressources (.res en vb6) pour vb.net dans lequel on pouvait inclure des données de différents type (ex:bitmap,icônes, fichier texte en vb.net [ par chris81 ] comment fait on qd on lit un fichier texte pour passer a la ligne suivante en vb.net imprimer un fichier texte en vb.net sans l'ouvrir [ par chris81 ] bonjour,comment fais t'on pour imprimer un fichier texte en vb.net sans l'ouvrir.merci creer un fichier .ini en vb.net [ par chris81 ] bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour creer un fichier .ini en vb.net. ce fichier servirait a creer un dossier lors de l'installation d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,142 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales