begin process at 2012 02 15 07:16:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Vb.Net appel à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vb.Net appel à distance

samedi 7 février 2004 à 17:51:30 | Vb.Net appel à distance

Ziman

Hello World :)

En fait, j'ai un petit problème en vb.net, pour ainsi dire, j'ai fait une feuille contenant un ListView et j'aimerais pouvoir ajouter des éléments en mode exécution, sur la même feuille, aucun probz, mais ce que j'aimerai faire ce que quand on clique sur ajouter une fenetre s'ouvre en demandant le texte et limage a affiché et ke lorsque l'on click sur Ajouter, cette entré s'ajoute ! J'arrive a faire ouvrir la feuille et tout, mais je n'arrive pas a ce que l'élément s'ajoute ! En effet, rien ne se passe ...

Si qqn a une idée de comment faire je l'écoute

Voici mon code :

Dim Form As New Form1()
Form.ListView1.Items.Add("a")
Me.Close()

J'écoute tt le monde !

www.vb6team.fr.st
samedi 7 février 2004 à 22:53:40 | Re : Vb.Net appel à distance

BFR

SALUT
Je t'ai envoyer par mail une source
A++ BFR
dimanche 8 février 2004 à 12:52:17 | Re : Vb.Net appel à distance

Ziman

Merci bien, pour ceux qui se posent la même question, je vais quand même l'expliquer :

En fait, il faut partager le contrôle, en effet, si vous voulez partagez le textbox sur la form1, vous devrez taper dans la partie déclaration de cette form :

Public Shared Variable As TextBox

et dnas l'événement Load :

Variable = TextBox1

en imaginant que le TextBox a partagé sois TextBox1 !

Et alors, dans les autres form, il suffit d'utiliser :

dim frm1 as New Form1
frm1.Variable.Text = "Texte"

Voilà, c'est aussi simple que ça !

Merci encore à BFR !!!

www.vb6team.fr.st

Cette discussion est classée dans : net, vb, appel, feuille, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET]Comment ajouter une image au projet et l'assigner à un controle dans le code? [ par Niamorh ] Bonjour,J'ai ajouté 2 icones à mon projet VB.NET 2003 via "Ajouter un élément existant"J'aimerai, lors du déclenchement d'un évènement, qu'un contrôle OWC Excel vb.net [ par le5ejumeau ] Bonjour, Voila mon probleme: J'utilise un composant OWC pour integres une feuille excel dans mon projet. Mais je n'arrive pas a triuver le moyen d'imp Appel de MySql avec vb.net [ par Chrisly74 ] bonjour j'essaye de me connecter a un serveur de MySql installé sur un autre poste mais ça ne fonctionne pas j'ai fait le code ci dessous Dim MyCon vb.net [ par path06 ] bonjourje dévellopé en vb6 et je me suis mis a vb.netje voudrait faire queleque chose de simple mais qui apparament devient extrement compliquer en vb ajouter un enregistrement dans une database mysql en VB.NET [ par jimmy28 ] Bonjour à tous,je débute en vb.net et je voudrais créer une connexion à une databse MYSQL sur un server externe puis ajouter un enregistrement à ma ta Vb.net Mise en page feuille excel [ par fab2503 ] Bonjour à tous, J'essaie désespérement de régler la mise en page d'une feuille excel en utilisant vb.net mais lorsque j'insére dans mon code  : feui la feuille MDI DANS LE VB.NET [ par elyoussou ] BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ LA POSSIBILTE DE BIEN ME MONTRER COMMENT CREER UNE FEUILLE MDI DANS LE VB.NET AVEC DES COMPOSANTS UN PE ou est passé l'assistant feuille de données dans VB.NET [ par hmecode ] salut,j'utilisais dans vb6 l'assistant de feuille de données pour créer des formulaires de type principale/secondaire,ceci ne m'est plus possible car Appel Procédure d'événement [ par Galain ] Salut à tousExposé du problèmeSoit 3 Forms Frm1,Frm2 et FRm3 en VB 6.0Sur chacune des formes 3 contrôles Tetbox : TextBox1,TextBox2,TextBox3Dans un mo VB.Net Ajouter un deuxième projet à mon Projet actuelle VB.Net 2005 [ par MagDix ] Salut à tous... Comment fait-on pour ajouter un deuxième project dans mon projet actuelle en VB.Net 2005 C'est un projet que j'ai déjà et je dois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales