begin process at 2012 02 15 07:29:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB.NET et AS400

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET et AS400

jeudi 13 février 2003 à 18:29:48 | VB.NET et AS400

giltripoz

Bonjour

Est ce que quelqu'un a déja assayé de faire une connexion sur des fichiers AS400 à partir de VB.NET ?

Faut 'il utiliser OLE DB ? Ou avez vous une méthode plus complète est rapide ?

A priori il est impossible d'utiliser les fonctionnalités de OLE DB pour ODBC. Comment dois je récupérer mes informtions ?

Merci de votre aide
mercredi 21 janvier 2004 à 15:04:51 | Re : VB.NET et AS400

titigenki

j'ai le même problème et je pinaille

titigenki
lundi 26 janvier 2004 à 11:46:39 | Re : VB.NET et AS400

userinfo

g l meme souci m va voir mon pblème a moi sa veu tetre tavancé

Cette discussion est classée dans : net, vb, utiliser, ole, as400

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Class sous VB.NET [ par steph95 ] Je m'initie à VB.net (ASP) et j'utilise un script dont certains nom ne sont pas déclaré comme FileStream, FileInfo ... , dans le tutorial, il m'est in VB .NET, ODBC et Objets OLE [ par Mournblade ] Bonjour à tous !!!Je suis ultra-débutant en Visual Basic .NET (je m'apperçois avec effroit que ça n'a pas grand chose à voir avec les autre VB), et j' Comment utiliser equation 3 de WORD sous VB NET [ par aercilla ] Bonjour, je voudrais utiliser le module equation 3 de WORD sous VB NET et je n'ai pas le début du commencement de comment faire. MsgBox en VB.NET: Comment utiliser MsgBoxHelpButton ? [ par spy166 ] Voilà, la question est dans le sujet... Composant Winsock en VB.NET [ par reyman ] En VB6, j'avais réaliser un programme d'envoie de mail grace au composant Winsock.A t'il son équivalent en VB.NET :- si oui comment l'utiliser- si non VB net [ par joebill ] Bonjour je dois developper un couple appli/site internet. Je pensais utiliser le couple VB6 et ASP pour le developpement car c la ou g le plus de conn RichTextBox et vb.net [ par stephtbest ] Bonjour tout le monde, je voudrais pouvoir utiliser une richtextbox en tant que controle server afin de pouvoir récupérer le texte entré, mais je n'ar Quel logiciel utiliser pour coder en VB.net? [ par Larffas69 ] Le message est dans la question ! Merci Utiliser application vb.net sur autre ordinateur [ par metallicox78 ] Hello!Je voudrais savoir ce qu'il est nécessaire de faire pour utiliser une application faite en vb.net sur un ordinateur où vb.net n'est pas installé [ vb.net ] comment utiliser une toolbar [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales