begin process at 2010 03 21 14:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

[VB.NET][ASP.NET] Designer CustomControl Panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET][ASP.NET] Designer CustomControl Panel

lundi 4 octobre 2004 à 09:59:51 | [VB.NET][ASP.NET] Designer CustomControl Panel

chrisisis

Bonjour,

Je développe actuellement des contrôles personnalisés
J'ai trouvé en recherchant sur le web, comment avoir le design de mon composant lorsque je le fais glisser sur une web form
En résumé pour qu'un textBox ressemble à un textbox, un label à un label etc

Par exemple pour un

Code:
'''<summary>Classe de gestion des contrôles "TextBox" sécurisés</summary>
<DesignerAttribute(GetType(Design.TextBoxDesigner), GetType(IDesigner))> _
Public Class TextBox
Inherits System.Web.UI.WebControls.TextBox
Implements System.Web.UI.INamingContainer

property ...
sub ...
function ...

end class

Code:
Namespace Design

'''<summary>Classe de gestion de l'affichage en mode Design des contrôles TextBox sécurisés</summary>
Friend Class TextBoxDesigner
Inherits System.Web.UI.Design.ControlDesigner

'''<summary>Obtient le code HTML utilisé pour représenter le contrôle au moment du design.</summary>
Public Overrides Function GetDesignTimeHtml() As String

'Déclaration des variables ---
Dim sDesignTimeHTML As String
Dim oMondTextBox As Mond.Web.UI.WebControls.TextBox
Dim oTextBox As System.Web.UI.WebControls.TextBox
Dim oStringWriter As System.IO.StringWriter
Dim oHtmlTextWriter As System.Web.UI.HtmlTextWriter

'instance de la classe Mond.Web.UI.WebControls.TextBox associé à la classe TextBoxDesigner
oMondTextBox = CType(Component, Mond.Web.UI.WebControls.TextBox)

'on crée un control TextBox du type System.Web.UI.WebControls.TextBox
'on lui affecte la valeur de cette propiété Text
oTextBox = New System.Web.UI.WebControls.TextBox
oTextBox.Text = oMondTextBox.Text

'on extrait le contenu du contrôle serveur dans un objet HtmlTextWriter
oStringWriter = New System.IO.StringWriter
oHtmlTextWriter = New System.Web.UI.HtmlTextWriter(oStringWriter)

oTextBox.RenderControl(oHtmlTextWriter)

'on récupère le code HTML du TextBox pour représenter le contrôle au moment du design
sDesignTimeHTML = oStringWriter.ToString

'Retourne le résultat ---
Return sDesignTimeHTML

End Function

End Class

End Namespace

Je voudrais faire un peu près la même chose pour mon contrôle personnalisé Panel, mais je cherche à avoir quelquechose de plus précis

Je m'explique le contrôel personnalisé Panel que j'ai créé contient une barre de titre, avec un titre et un lien "Reduire"/"Développer"
pour réduire ou développer le panel
En mode design, je souhaiterais faire apparaître cette barre de titre.

J'ai essayé d'ajouter comme pour le panel, un HTMLTable, avec tout ce qu'il faut dedans, mais aucune modification n'est prise en compte.

Avez-vous une idée ?
Merci

Cette discussion est classée dans : textbox, web, system, design, ui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Contrôles personnalisés et héritage [ par chrisisis ] Bonjour, Je développe actuellement des contrôles personnalisés en dot.net, plus précisément en vb.net J'ai à développer un textbox, un label, un butto C koi /aspnet_client/system_web/1_1_4322/webUIValidation.js [ par ravat ] SalutJe viens de publier mon intranet sur mon serveur mais a priori il me manque une bibliotheque mais je ne sais pas où la trouver. Message du serveu ecrire dans des textbox d'un site web [ par yomgui_95 ] lu tlm,voila en considerant qu'on ai des variables "url", "pass" et "login" deja renseignées dans un fichier texte, quelle serait la fonction ou scr ecrire dans des textbox d'un site web [ par yomgui_95 ] lu tlm,voila en considerant qu'on ai des variables "url", "pass" et "login" deja renseignées dans un fichier texte, quelle serait la fonction ou scr problème avec mon user control [ par buze63 ] salut, voila mon problème. J'ai une page aspx dans le laquelle j'utilise un user control.Dans ce user control g un label et un textbox et je n'arrive SYSTEM.WEB.MAIL [ par HistodeX ] Salut à tous,C'est simple -> Je veux simplement savoir comment appeler Outlook (ou le logiciel mail par défaut) pour envoyer être pret à rédiger et en Lancer un site Web via un textbox [ par phenX ] comment fait-on pour lancer un site web en tapant son adresse dans un textbox? récupération du contenu d'une textbox dans un system de case [ par tonprofde_math ] sltdans le cadre d"une application client-server , je voudrais recupérer le contenue d'une textbox envoié par winsock dans un system de case .jai déja pb d'envoi de mail vb.net [ par Louise2311 ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme pour envoyer des mails, mon code ne marche pas car je ne peux pas mettre le bon Importsquand je met Imports.we envoyer un mail [ par amylee1984 ] salut , je devlope sous vb.net j'ai un petit souci avec mon programme , je m'explique:dans un boutton j'ai mis un code qui me permet d'envoyé des mail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales