begin process at 2010 02 10 01:10:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB.NET : "Attacher" une fonction a un bouton créé dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET : "Attacher" une fonction a un bouton créé dynamiquement

mercredi 8 mars 2006 à 11:28:42 | VB.NET : "Attacher" une fonction a un bouton créé dynamiquement

zokar

Bonjour, je souhaiterai savoir comment affecter une fnoction (onClick) sur un bouton que je crée dynamiquement (en fonction d'un paramétrage XML)

Voici mon bout de code

Public Sub buildButton(ByVal nWidth As Integer, _
            ByVal nHeight As Integer, _
            ByVal sName As String, _
            ByVal nLeft As Integer, _
            ByVal nTop As String, _
            ByVal sCaption As String, _
            ByVal sParent As System.Windows.Forms.Control)

Dim sButton As New Windows.Forms.Button()

With sButton
            .Width = nWidth
            .Height = nHeight
            .Left = nLeft
            .Top = nTop
            .Text = sCaption
            .Name = sName
            .Parent = sParent
        End With

End Sub

Je suis novice en .NET, auriez  vous une solution?

Merci d'avance
mercredi 8 mars 2006 à 11:42:27 | Re : VB.NET : "Attacher" une fonction a un bouton créé dynamiquement

ProphetKy

Réponse acceptée !
Tout simplement en ajoutant cette ligne lors de ton chargement. AddHAndler sButton.click, addressOf maproc Private Sub paProc(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) ... End Sub
mercredi 8 mars 2006 à 11:47:47 | Re : VB.NET : "Attacher" une fonction a un bouton créé dynamiquement

zokar

Merci beaucoup ProphetKy pour ta réponse rapide et surtout qui marche impec :)

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, net, integer, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation RasApi32.dll en VB.NET [ par pistolero971 ] Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible: j'ai récupéré sur VbFrance  uncode concernant les statistiques de la connexion internet (celu DUMPBIN ou appel à une DLL d'un autre program [ par buddy91600 ] Bonjour En utilsant la commande dumpbin / export ***.dll de visual studio .net sur n'importe quelle dll de mon PC , j'obtient la liste de tous les cal Fonction Excel et .net 2008 [ par yaya60 ] Bonjour, A partir d'un programme créés en VB.net 2008, je génére des rapports Excel 2003. Je bute sur l'intégration des fonctions mathématiques d'Exc inserer bouton dans listview en vb net [ par sihammaster ] Bonjour. Je voudrais ajouter des boutons dans chaque ligne de listview si vous avez des idées Veuillez m'aider merci d'avance. DEVELOPPEUR .NET [ par bezzaz ] qlq'un peut me répondre sur ces questions à propos de la fonction de DEVELOPPEUR .NET 1- Sitter les métiers sur les postes les plus fréquent que rec Thread VB.net [ par lscar ] Bonjour En fait j'aimerais utiliser des threads dans mon application alors j ai commencé à faire des tests j'ai declaré 2 threads qui lancent une meme VBA Fonction Modules Formulaire [ par darkspoilt ] Bonjour,je sais que ma question va etre facile pour beaucoup mais je débute en Access et je vois pas comment faire en fait j'ai un formulaire et dans formulaire sous access 2003 [ par aminix9 ] Bonjour tous le monde,je travaille sur une BD sous access 2003, j'ai crée un formulaire surlequel j ai mis un bouton de commande pour quitter le formu probleme d'exécution d'un bouton [ par darkspoilt ] Bonjour,j'ai créer un code provisoire afin de tester ma fonction sur click lors d'un formulaire et il  a une erreur lorsque je click sur le bouton i Imprimer Form [ par chems_1985 ] BonjourAvant de poser cette question, j'ai fait une recherche sur le net et sur ce site , et malgré les réponses trouvés , ça ne m'a pas trop aidé . J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales