begin process at 2012 02 15 11:26:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB.NET : "Attacher" une fonction a un bouton créé dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET : "Attacher" une fonction a un bouton créé dynamiquement

mercredi 8 mars 2006 à 11:28:42 | VB.NET : "Attacher" une fonction a un bouton créé dynamiquement

zokar

Bonjour, je souhaiterai savoir comment affecter une fnoction (onClick) sur un bouton que je crée dynamiquement (en fonction d'un paramétrage XML)

Voici mon bout de code

Public Sub buildButton(ByVal nWidth As Integer, _
            ByVal nHeight As Integer, _
            ByVal sName As String, _
            ByVal nLeft As Integer, _
            ByVal nTop As String, _
            ByVal sCaption As String, _
            ByVal sParent As System.Windows.Forms.Control)

Dim sButton As New Windows.Forms.Button()

With sButton
            .Width = nWidth
            .Height = nHeight
            .Left = nLeft
            .Top = nTop
            .Text = sCaption
            .Name = sName
            .Parent = sParent
        End With

End Sub

Je suis novice en .NET, auriez  vous une solution?

Merci d'avance
mercredi 8 mars 2006 à 11:42:27 | Re : VB.NET : "Attacher" une fonction a un bouton créé dynamiquement

ProphetKy

Réponse acceptée !
Tout simplement en ajoutant cette ligne lors de ton chargement. AddHAndler sButton.click, addressOf maproc Private Sub paProc(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) ... End Sub
mercredi 8 mars 2006 à 11:47:47 | Re : VB.NET : "Attacher" une fonction a un bouton créé dynamiquement

zokar

Merci beaucoup ProphetKy pour ta réponse rapide et surtout qui marche impec :)

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, net, integer, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation RasApi32.dll en VB.NET [ par pistolero971 ] Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible: j'ai récupéré sur VbFrance  uncode concernant les statistiques de la connexion internet (celu DUMPBIN ou appel à une DLL d'un autre program [ par buddy91600 ] Bonjour En utilsant la commande dumpbin / export ***.dll de visual studio .net sur n'importe quelle dll de mon PC , j'obtient la liste de tous les cal comment le faire en VB.net [ par aurel_kb ] en vb.net peut on utiliser une variable referent a un control(bouton) par exemple, je recupere une valeur dans la base de donnees dim a as string="cl Appel d'une fonction qui retourne un 'record' (Oracle 9i) dans un code VB.net [ par TIKATKT ] Bonjour, je travaille sur une application codée en vb.net et connectée à une base de données oracle 9i. Dans la BD j'ai créé une procédure qui Affichage fonction [ par menyarito ] Bonjour, J'ai fait une fonction en VB.NET, qui retourne le résultat d'une addition mais je n'arrive pas à afficher le résultat .. Voici le code: Sub évènement en vb.net [ par jooosaaa ] salut, svp j'ai un problème concernant l'évènement du bouton précédent je veut que lorsque je clique sur le bouton précèdent la forme précèdent s'ouvr fonction wait en vb.net [ par Aksel06 ] salut a tous je travail sur une application dont son temps d'exécution est long donc je cherche une fonction qui me permet d'affiche 'plaise wait...' inserer un bouton dans une colone +vb.net [ par BOBO1979 ] salut j'ai une dataset qui charge ma datagrid avec des donnes de database mon probleme que je veux ajouter a cette data grid une colone qui comporte d Problème Textbox [ par DX90 ] Bonjours, Je cherche une fonction en vb.net, assez précise, je l'ai vue dans un code source que je dispose plus, mais je sait qu'on peux le faire. J' Fonctions PL/SQL avec VB.NET [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai un souci avec la communication d'une fonction PL/SQL et VB.NET. En fait, je suis en train de reprendre un programme qui a été développé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales