begin process at 2012 02 14 18:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Vb.net et base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vb.net et base de données

mardi 8 avril 2003 à 16:31:29 | Vb.net et base de données

Snoop

G un projet a réalisé sous vb.net(logiciel ke je decouvre!!!) et je voudrai me connecter a une base de données access.Si qq1 peut m'aider, ou m'indiquer un bon site ou je pourrai me documenter, ca serait sympa!
merci davance et vive vbfrance!!
mardi 8 avril 2003 à 16:45:49 | Re : Vb.net et base de données

david95

support.microsoft.com

Tchô
David.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> G un projet a réalisé sous vb.net(logiciel ke je decouvre!!!) et je voudrai me connecter a une base de données access.Si qq1 peut m'aider, ou m'indiquer un bon site ou je pourrai me documenter, ca serait sympa!
> merci davance et vive vbfrance!!

Cette discussion est classée dans : base, net, vb, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet complet en vb.net avec le .net remoting et une base de données sur SQL SERVER [ par 22A ] Salut à toute la communauté des Developpeurs J'ai un sérieux problème. je dois effectuer, dans le cadre dans le cadre d'une formation personnelle, un Base de données .mdb - vb.net [ par huntershiva ] Bonjour, Je suis un débutant de chez débutant en base de données ... *je connais a peine les requêtes SQL* [^^sad2] Je voudrais connecter une base de Enregistrement des données dans une base sql server 2000 à partir de vb.net 2005 [ par ndaseraphin ] bonjour, j'ai une base de données sql server 2000 avec une table ETUDIANT(NumEtud,NomPrenom,DateNais). Et je veux faire des enregistrements dans cette ADO sur VB 2010 [ par Piramyd Head27 ] Bonjour à tous! Depuis 2 semaines je me suis mis en tête de transféré mon projet de programme généalogique de VB6 vers VB 2010 mais je galère pour Quelle base de données choisir avec VB.NET ? [ par hyksos ] Bonjour tout le monde. J'ai une application en VB.NET qui pilote une base de données ACCESS. Un seul utilisateur par base pour une base de plus de 10 HELP : Connexion à une base de données MySQL en VB.NET [ par lionz ] Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment me connecter à une base de données en VB.NET. M VB.NET et les base de données [ par MalaBar419 ] Salut à tous... je débute en vb.net et j'arrive pas à me retrouver dans l'accès au bases de données via du code....quelqu'un peut m'aider? Deux petit probleme de vb.net avec Base données [ par newtonisem ] 1° pbqu elle est la procedure pour mettre des informations d'un formulaire dans les cases d'une base (les champs vides ne sont pas accepter avec le co VB.net Base de données ! [ par fabts ] Salut à tous !Alors voila, c'est tout simple. Je ne connais pas encore VB.net et les bases de données...mais je dois réaliser un truc.J'ai une base SQ VB.net base de données ! [ par fabts ] Salut à tous !Alors voila, c'est tout simple. Je ne connais pas encore VB.net et les bases de données...mais je dois réaliser un truc.J'ai une base SQ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales