Accueil > Forum > > > > VB.NET et base Mysql sur Internet
VB.NET et base Mysql sur Internet
vendredi 30 juin 2006 à 15:06:46 |
VB.NET et base Mysql sur Internet

lolorenzeb
|
Bonjour à tous, Voila la question est simple mais je ne trouve aucun exemple concret sur le net. En fait je voudrais tout simplement pouvoir me connecter et récupérer des données d'une base MySql qui est héberger sur Internet. Le serveur est OVH et accepte les connexions externe. Quelqu'un aurait il une petite idée ?? Merci d'avance pour votre aide
|
|
vendredi 30 juin 2006 à 16:42:44 |
Re : VB.NET et base Mysql sur Internet
|
vendredi 30 juin 2006 à 19:30:44 |

pape0
|
Oui, si l'hébergeur accepte les connection externe genre le port 3800.
Vas sur le site de mySql pour recuperer la bibiliothèque de connection ".net". Il livre des exemples avec.
|
|
lundi 3 juillet 2006 à 09:46:19 |

lolorenzeb
|
ok merci de ton aide je vais voir ca tout de suite. Je met le lien si je trouve quelque chose de potable.
|
|
lundi 3 juillet 2006 à 10:53:38 |

lolorenzeb
|
Réponse acceptée !
Voila j'ai trouver mon bonheur. Je suis tombé sur cette source
http://www.csharpfr.com/codes/CONNEXION-BASE-MYSQL-AVEC-CSHARP-CSHARP-NET_31176.aspx
Perso j'ai eu un problème lors de ma connexion, voila le message d'erreur que l'appli me donnait:
Host 'blabla.net' is blocked because of many connection errors. Unblock with 'mysqladmin flush-hosts'
J'ai donc trouver ce forum qui parlait de ce problème:
http://www.worldwidecreations.com/forums/archive/index.php/t-1344.html
Une personne dit sur le forum qu'il faut taper la commander flush hosts dans phpmyadmin pour régler le problème. Effectivement cela fonctionne niquel mais il faut être connecter en mode root à la base de données pour pouvoir effectuer cette opération. Voila j'espère que cela aidera d'autres personnes.
@+
|
|
lundi 3 juillet 2006 à 11:25:19 |

lolorenzeb
|
Voila une aide supplémentaire que je viens de trouver.
http://morpheus.developpez.com/mysqldotnet/
|
|
Cette discussion est classée dans : base, net, vb, mysql, internet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mysql et VB.net ou C# [ par michel120147 ]
Bonjour, nouveau venu dans le monde de VB.net et C# je voudrais savoir si il est possible d'untiliser une base MySql avec ces deux languages (j'uit
mysql et VB ou c# [ par michel120147 ]
Bonjour, Nouveau venu dans le monde VB.net ou C# je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une base MySql avec ces deux languages (j'utilise d
Vb.net & Les base de donné access [ par meliji ]
Salut tt le mondeMerci d'avoir lire mon question je voudrais bien savoire le code source d'une connextion a une base de donnée access sous vb.net et l
VB.Net image MySQL BLOB comment faire? [ par rdallair ]
Bonjour à tousJe sais que l'on le déconseille mais mes images sont très petites (environ 5 ko par image).Je veux à partir d'une application vb.net enr
Sécurité connection MySQL via VB.NET [ par Garno ]
Salut, Je voudrais savoir s'il est dangereux via un programme VB.NET de se connecter à une base MySQL. J'ai entendu dire qu'il était facile de retrouv
Sécurité connection MySQL via VB.NET [ par Garno ]
Salut, J'aimerais savoir s'il est dangereux de se connection à MySQL via un programme VB.NET. J'ai entendu dire que l'on pourrait retrouver assez faci
Schéma de BD Access en VB.NET [ par fcomte ]
Bonjour, Je cherche à obtenir le plus simplement possible le schéma xsd d'une base de données access. L'idéal étant d'avoir en entrée de mon programm
VB.NET Base de données [ par sangho ]
...J'aimerai créer un connexion simple à une base de données ( comme dans vb6 avec un OCX qui se connecte tous seul, sans rien tapper comme code ).Bre
Connexion base SQL en VB.NET [ par picinounours51 ]
Bonjour, je suis un newbie en programmation VB mais je souhaiterai savoir comment je peux me connecter a une base SQL et éxécuter des requêtes en VB.N
Connexion à la base mysql d'un site [ par f bnkcm ]
Bonjour tout le monde,Je débute avec VB je compte passer directement à VB.NET mais c'est pas ça le problème..Alors j'ai beau cherché dans ce site et a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|