begin process at 2012 02 15 02:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB.net] Besoin d'aide svp !!! Supprimer un enregistrement dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.net] Besoin d'aide svp !!! Supprimer un enregistrement dans un datagrid

lundi 9 mai 2005 à 10:59:11 | [VB.net] Besoin d'aide svp !!! Supprimer un enregistrement dans un datagrid

piervs

Bonjour !!

J'ai un problème qui traîne depuis pas mal de temps et que j'aimerais resoudre le plus vite possible.
En fait, je voudrais à l'aide d'un datagrid contenant les données d'une table supprimer une ligne de cette table.
Merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : aide, net, vb, supprimer, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer dans un datagrid VB.net [ par piervs ] Bonjour à tous !Désolé de vous déranger, j'ai un petit soucis avec mes datagrid. J'aimerais faire une chose simple, à savoir supprimer (à l'aide d'un [VB.NET] Supprimer une ligne dans un DataGrid [ par Botanique ] Bonjour, j'aimerai savoir, comment supprimer la ligne(i) dans un datagrid de WinForm? J'ai lu dans d'autre sujet similaire qu'il fallait mettre la pr Pb tri numérique dans un DataGrid en vb.net [ par raphounette ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème de tri dans un datagrid en vb.net.J'ai une table en xml que j'affiche dans mon datagrid. Les données sont numér Changer le titre des colonnes d'un datagrid en vb.net [ par piervs ] Bonjour à tous,Désolé de polluer le forum pour un problème aussi trivial. En fait comme le sujet du message l'indique je souhaite tout simplement modi Help !!!! Probleme avec les colonnes d'un datagrid VB.net [ par piervs ] Bonour à tous et merci d'avance !J'ecris car j'ai un problème de taille avec les propriétés des colonnes d'un datagrid en vb.net (je precise que je de aide supprimer une ligne dans excel avec du vb [ par sunstephane ] Bonjour, j'utilise le bout de code suivant pour essayer de supprimer une ligne entiere si la cellule active est vide. (last est un entier retournée pa Integration d'une aide contextuel sous vb.net [ par simsim90 ] Bonjour, je viens de créer grace HTML Help Workshop un fichier chm qui contient une aide contextuel je voudrais a présent rattacher ce fichier a mon a vb.net aide contextuel [ par simsim90 ] Bonjour j'ai créer une Aide .chm avec HTML Help Workshop. Il est bien lié a ma fenetre sous .net. J'ai créer mes alias sous HTML Help Workshop et je v Aide sur une solution en VB.net [ par pernin ] Bonjour,Jai crée une solution et ajouté 2 projets dans la solution,  ma question est :comment avoir un seul point bin de maniere à avoir mes 2 projets [ASP.Net - VB.Net] Controles de validations dans 2 datagrids [ par kallahan03 ] Bonjour à tousDans une page aspx avec l'aide de Visual Studio .net 2003, je place 2 datagrid : - 1 pour lister mes clients - 1 pour lister les command

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales