Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Vb.Net] bin/Debug dans un projet Setup [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Nexto)

samedi 5 novembre 2005 à 17:43:37 | [Vb.Net] bin/Debug dans un projet Setup

Nexto

Membre Club

Bonsoir,

J'ai fait mon petit programme et je lui ai fait un setup avec Visual Studio 2005 jusque là assez simple mais je sais pas très bien ce que je doit mettre comme fichier pour le setup dans "Application Folder"

Par défaut je mettais tout ce qui se trouvais dans mon fichier bin/Debug donc les fichiers suivants:
- MonProg.exe
- MonProg.exe.config
- MonProg.pdb
- MonProg.vhost.exe
- MonProg.vhost.exe.config
- MonProg..xml

Et Visual Studio ajoute automatiquement le fichier "vshostutil.dll".

Est ce qu'il faut vraiment tout ces fichiers pour que le soft fonctionne chez tout le monde (a condition qu'ils aient le Framework bien sur) ou je peux enlever quelques trucs ?

Si je mets bêtement tout ce qui a dans bin/Debug personne sait avoir du code de mon projet ? Simple question... vu mon niveau de prog je doute que certaine personne cherchent à avoir mon code ;p Mais c'est bien de savoir quand même

Merci

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
fabien@interplanet.be

dimanche 6 novembre 2005 à 23:24:58 | Re : [Vb.Net] bin/Debug dans un projet Setup

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
- MonProg.exe=> Executable
- MonProg.exe.config => Fichier de configuration
- MonProg.pdb =>fichier lié au debug de ton appli
- MonProg.vhost.exe => hosteur pour visual studio
- MonProg.vhost.exe.config
- MonProg..xml =>Ficher de commentaires

Au final tu ne gardes que prog.exe et prog.Exe.config

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

lundi 7 novembre 2005 à 00:05:40 | Re : [Vb.Net] bin/Debug dans un projet Setup

Nexto

Membre Club
Merci TheSaib

A++

fabien@interplanet.be

samedi 19 novembre 2005 à 00:21:04 | Re : [Vb.Net] bin/Debug dans un projet Setup

Nexto

Membre Club
Apparement avec le nouveau Visual Studio et Framework il y a meme plus besoin de mettre le fichier prog.Exe.config, le Prog.exe fonctionne tout seul ? C'est juste ?

A++

<A href="mailto:fabien@interplanet.

dimanche 20 novembre 2005 à 23:05:53 | Re : [Vb.Net] bin/Debug dans un projet Setup

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
LE fichier de config n'a jamais été obligatoire.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classé dans : exe, setup, debug, bin, monprog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debug un EXE [ par Bernard M ] Bonsoir,Je viens de perdre ce qu'il me restait de mes cheveux en essayant depuis deux jours de trouver un BUG "Soft ou Hard?" avec VB 6.0 dans un Exéc PACKAGE SANS QUESTIONS - URGENT [ par nadass ] Je voudrais installer une application via package de vb6.Quand j'exécute le setup.exe sur une machine, il me pose une série de question que je dois ju PB pour créer un setup.exe [ par patgphy ] J'ai une appli qui utilise word. J'ai fait un setup.exe pour l'installer. Aprés installation et exécution de cette appli j'ai une erreur au moment d'u Lancer un executable sans lancer son setup [ par Kepone ] Salut,j'aimerais pouvoir faire fonctionner une de mes applis sans faire une installation préalable. En gros j'aimerais avoir sur un cd l'éxécutable ai charger un projet sur le web [ par jeanmarchais ] Bonjour.j'ai un programme compilé avec Vb (prog.exe, les cab, setup.exe, etc...)Il fonctionne très bien sur mon ordinateur (avec prog.exe ou bien le c Perso de l'installation [ par Christophe ] Bonjour,Comment personnaliser le setup d'install de VB6 ? On trouve le code dans le dossier PDWizard/Setup1 mais rien de change lorsque l'on compile l Pb avec Création Setup.exe (CAB) [ par jerms ] Salut à tous,J'ai un soucis avec un de mes projets VB, j'aimerai créer un Setup.exe, jusqu'ici rien d'extraordinaire j'utilise l'asistant d'empaquetag Installation Silencieuse Urgent Urgent SVP [ par retaiba ] Rachid RetaibaJe voudrais installer une application via package de vb6.Quand j'exécute le setup.exe sur une machine, il me pose une série de question pb script vbs exe [ par AceOF ] Voila j'aimerais faire un script vbs qui execute un exe (setup.exe c un Hotfix) en mode silencieux et sans que le pc redemarre a la fin du setup ....V quel fichier envoyer ? [ par nashoy ] slt,j'ai créé un programme avec des composants ajoutés (winsock..) et ensuite je compile en setup grace au prog fourni avec vb, et il me crée 4 fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.