begin process at 2012 02 15 00:30:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB.Net] Bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.Net] Bitmap

vendredi 11 mars 2005 à 09:02:41 | [VB.Net] Bitmap

dmothes

Bonjour, je cherche comment créer un objet Bitmap à partir d'un fichier bmp.
Merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : net, vb, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.Net] Remplacer une couleur par une autre dans un Bitmap [ par lume ] Tout est dans le titre :)=Ce bitmap est collé ensuite dans une imageBox selon des coordonnées et un angle spécifique, donc au pire si vous savez rempl [VB.NET] Redimmensionner objet Bitmap [ par vincentescalade ] Salut à tous,Voilà j'utilise un objet bitmap sur vb.net pour faire du traitement d'image (avec setpixel et getpixel), mais le pb c'est que je n'arrive Conversion Metafile en Bitmap (vb.net) [ par Paul52 ] Bonjour je cherche a convertir un metafile en bitmap sans l'ecrire dans un fichier(parcque ca c'est trop facile :) ... mais surtout c'est pas possible [VB.Net] Fichier XML [ par MaDzA ] Bonjour a tous! Je suis en train d'apprendre le principe et le fonctionnement des fichiers XML. Je cherche a supprimer un ligne dans un fichier XML ma VB.net (déploiement) [ par beabea ] Bonjour,je n'arrive pas à faire un déploiement d'une application windowforms sur un autre poste, j'ai message me disant message common language runtin [VB.net] Question sur les textbox et les index [ par MaDzA ] Voilà, ma question est toute simple, je voudrais savoir s'il est possible (comme sous VB6) d'indexer plusieur textbox.merci pour vootre réponsea++MaDz comment me connecter à une base de données en utilisant vb.net [ par bidossessy ] excusez moi les gars c'est mes débuts en programmation.j'ai commencé mon stage hier et on me demande de réaliser une interface graphique permettant de cohabitation de VB6 et VB.net sur la même machine ? [ par ebe_tic ] Bonjour,Avez vous installé VB.NET sur le même poste que VB6 ? (sous XP)Les 2 environnements peuvent ils tourner sur le même poste ?lors de l'install d [VB.NET] Intégrité Référentielle et contrôle DataGrid [ par Xzander ] Bonjour!  J'ai deux tables dans un dataset: tabParent et tabEnfant.  J'ajoute une ForeignKey pour le champ ID présent dans chaque table.  J'attribue l [vb.NET] MultiThread communication? [ par Merry29 ] Bonsoir à tous, je souhaiterai savoir comment l'on fait pour faire communiquer plusieurs threads? Exemple tout ébête" : Le thread1 récupère un évén

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales