begin process at 2012 02 14 15:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB.NET]Bloquer une colonne d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET]Bloquer une colonne d'un datagrid

jeudi 11 mars 2004 à 10:12:54 | [VB.NET]Bloquer une colonne d'un datagrid

BibiSeal

Bonjou tlm,
voila j'ai un datagrid rempli avec une base de données ACCESS et je voudrais bloquer seulement une colonne de ce datagrid. Mais je ne vois pas comment faire. J'arrive juste a bloquer mon datagrid en entier mais pas juste une colonne de mon choix.

Estce que qqn peut m'aider SVP??????

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : net, vb, bloquer, colonne, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET et Datagrid [ par Greggg ] Bonjour,J'utilise un datagrid pour afficher des infos. Lorque je clique sur la 2eme colonne de mon datagrid, j'ouvre une deuxième fenetre.Je voudrais Redimensionner colonne datagrid VB.NET [ par bob10 ] Salut tout le monde,Peut on redimmensionner les colonnes d'un datagrid en VB.NET une par une avec une valeur différenteMerci d'avance bob Help !!!! Probleme avec les colonnes d'un datagrid VB.net [ par piervs ] Bonour à tous et merci d'avance !J'ecris car j'ai un problème de taille avec les propriétés des colonnes d'un datagrid en vb.net (je precise que je de Nom de la colonne de sélection d'un datagrid en VB.NET [ par elomiel ] Salut tout le monde, Qui sait comment s'appelle dans le code la colonne de gauche d'un datagrid qui ne contient pas de données, mais qui permet la sél Mémoriser la colonne triée dans un datagrid VB.NET [ par lucio57 ] Bonjour,J'utilise un composant DataGrid dans une interface VB.net, lorsque je clique sur l'en tête d'une colonne, il me classe par ordre croissant (ou vb.net : datagrid [ par roxane101 ] salut,je veux savoir comment je peux rendre une colonne invisible d'un datagrid et comment je peux changer le titre d'une colonne.Merci. vb.net datagrid [ par roxane101 ] Bonjourje veux changer la largeur d'une colonne de datagrid.j'ai trouvé une methode : grid.PreferredColumnWidth=valeur.mais cette methode s'applique s VB.Net ADO.Net DataGrid - Rendre des colonne impossible à modifier ? [ par MagDix ] SalutJ'aimerais savoir si c'est possbile de rendre certaine colonne d'un DataGrid non modifiable.Mais d'autre colonne pourraient l'être.Je n'ai aucune VB.Net Datagrid [ par MagDix ] Salut Je cherche un moyen pour répurérer une information contenu dans un DataGrid. Je veux que, si par exemple je clique sur la Row 5 du Datagrid Changer le titre des colonnes d'un datagrid en vb.net [ par piervs ] Bonjour à tous,Désolé de polluer le forum pour un problème aussi trivial. En fait comme le sujet du message l'indique je souhaite tout simplement modi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales