begin process at 2012 02 13 08:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB.Net Bouton dans un Module

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Bouton dans un Module

lundi 12 novembre 2007 à 13:09:50 | VB.Net Bouton dans un Module

JeffC1977

Salut...

Petite question à propose d'un bouton que j'ai mis le code dans un Module
J'ai une erreur dans la ligne qui déclare la procédure...
Handles clause requires a WithEvents variable defined in the containing type or one of its base types.

Ma Form se nomme Form1
J'ai essayé de mettre Me au lieu de Form1 et c'est pire...
Qu'est ce qu'il me manque...

Merci de votre aide...

PrivateSub mnuPoitPoint_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) HandlesForm1.mnuPointPoint.Click

Form1.mnuPointAzimut.Checked = False

End
Sub
lundi 12 novembre 2007 à 17:09:39 | Re : VB.Net Bouton dans un Module

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Comme il te le dit, ajoute un WithEvents à la déclaration de ton bouton.

(
Nouveau forum VBA/Office

lundi 12 novembre 2007 à 18:00:05 | Re : VB.Net Bouton dans un Module

JeffC1977

Hummm c'est du chinois....

Peux-tu me montrer un exemple ????

Je ne saisi pas qu'est ce que je dois faire avec ce WithEvents

Merci de ton aide

lundi 12 novembre 2007 à 18:51:06 | Re : VB.Net Bouton dans un Module

allthew3

Dim WithEvents mnuPointPoint as Windows.Forms.Button
lundi 12 novembre 2007 à 19:29:42 | Re : VB.Net Bouton dans un Module

JeffC1977

Re...

Hum  pour une raison que j'ignore, lorsque je clique dans mon mune l'élément sélectionné... Et bioen il ne se passe rien....  Mon code qui est dans le module n'est pas appelé...

Mon problème provient du Modlue ou bine il faut que j'insère un code (que je ne connais pas) pour que le code du module soit appelé... ???

Merci d'avance
Voici le code dans le module

Module

Bouton

DimWithEvents mnuPointPoint As Windows.Forms.Button

PrivateSub mnuPoitPoint_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles mnuPointPoint.Click

Form1.mnuPointPoint.Checked =

True
Form1.mnuPointAzimut.Checked = False
Form1.mnuPointDistance.Checked = False
Form1.mnuAzimutAzimut.Checked = False
Form1.mnuAzimutDistance.Checked = False
Form1.mnuDistDist.Checked = False
Form1.TabControl1.Visible = False
Form1.chkPoint1.Visible = True
Form1.chkPoint2.Visible = True
Form1.chkPoint3.Visible = True
Form1.chkPoint4.Visible = True
Form1.lblPoint_1.Text = "Point"
Form1.lblPoint_3.Text = "Point"
Form1.frmDistDist.Visible = False
EndSub

End

Module

Cette discussion est classée dans : bouton, net, vb, module, byval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb6 à vb.net [ par Fraisoo37 ] Bonjour,Je travaille actuellement avec vb6. Toutes les applications que je fais sont composé uniquement de module sans fenêtre ce qui permet de lancer Module .vb dans un projet asp.net [ par wortmany ] Bonjour,J'ai créé plusieur module dans mon projet "blabla.vb" et "toto.vb" dans mon projet ASPNET.Mon probleme est que lorsque j'appel une fonction de VB.Net NewFolderButton [ par pseudoOM ] Bonjour à tous.Dans une "Folder Browser Dialog", comment faire pour que le bouton "Nouveau dossier" disparaisse ?J'ai déjà coché false dans la proprié VB.Net Bouton par défault [ par MagDix ] Bonjour..Je cherche comment faire pour qu'un de mes boutons ait le Default (comme en VB6).Bref si j'appuis sur ENTER alors le bouton s'activemerci urgent problem vb et sql [ par cheguevara112 ] slt tt le mondej'ai un problem que je ne peu pa le resoudre bon j'explique j'utilise le vb.net et sqlserver ds mon projet de fin d'etudej'ai 1e premie VB.Net Textbox et ListBox [ par MagDix ] Salut.. J'ai un petit problème qui sera fort pour vous... J'ai un textbox, un listbox et un bouton. Je veux que si j'appuis sur le bouton et que VB.Net Écrire 3 points dans un bouton [ par MagDix ] Salut.. J'ai une  drôle de question... Je veux me faire un bouton pour choisir un répertoire et dans ce bouton je veux mettre comme texte 3 points VB.Net Déselectionner les itmes dans unListbox à l'aide d'un Bouton ??? [ par MagDix ] Salut à tous J'utilise un Listbox et je fais des sélections dans ce listbox. Existe-t-il une facon pour tout déselctionnéé les éléments du listbox Bouton en vb.net [ par QuickTec ] Salut,je suis encore débutant en VB.Net et je veux mieux maitriser les boutons.Ce que je demande c'est comment je peux modifier l'image d'un bouton?Su VB.NET [ par HELLOKITTYYY ] Je travaille sur vb.Net. J'ai deux pages asp, l'une contient un textbox et un bouton, et la deuxième contient un textbox. Quel code vb je dois mettre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales