Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [VB.NET] Bouton parcourir [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (lutin06)

mardi 21 février 2006 à 10:17:41 | [VB.NET] Bouton parcourir

lutin06

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir faire en sorte que la derniere colonne de mon datagrid (nommée Path) comporte un bouton (qui ne fasse pas forcement toute la longueur de la cell , juste une petite partie) et que quand je clique dessus, ce soit en fait un bouton parcourir qui me permette de choisir un fichier.

Ensuite le chemin du fichier est donc stocké dans la cell.

Comment faire cela ?

merci

mardi 21 février 2006 à 12:42:55 | Re : [VB.NET] Bouton parcourir

Dalida

Membre Club
salut,

tu peux aller jeter un coup d'oeil du côté du site de Richard Clark, j'y ai trouvé un article nommé ITemplate : construire dynamiquement ses colonnes de DataGrid. il me semble que souhaite faire quelque chose de ce genre.

[ Dalida ]
pensez à indiquer la version du language

Cette discussion est classé dans : bouton, net, vb, parcourir, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb.net] Parcourir le texte contenu dans une fenêtre [ par trainkill ] Explication : J'ai programmé une appli en vbnet qui lance un process externe. Celui-ci ouvre un certain nombre de fenêtres. Je dois attendre une fenêt VB.Net NewFolderButton [ par pseudoOM ] Bonjour à tous.Dans une "Folder Browser Dialog", comment faire pour que le bouton "Nouveau dossier" disparaisse ?J'ai déjà coché false dans la proprié Parcourir dans un dossier et enregistrer un fichier [ par chems_1985 ] BonjourJe débute en vb.net et j'ai un petit souciJ'ai crée un formulaire en vb.net qui est lié à une base sql server, et je voudrai bien créer un truc VB.Net Bouton dans un Module [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propose d'un bouton que j'ai mis le code dans un ModuleJ'ai une erreur dans la ligne qui déclare la procédure...Handles clau VB.Net Bouton par défault [ par MagDix ] Bonjour..Je cherche comment faire pour qu'un de mes boutons ait le Default (comme en VB6).Bref si j'appuis sur ENTER alors le bouton s'activemerci urgent problem vb et sql [ par cheguevara112 ] slt tt le mondej'ai un problem que je ne peu pa le resoudre bon j'explique j'utilise le vb.net et sqlserver ds mon projet de fin d'etudej'ai 1e premie VB.Net Textbox et ListBox [ par MagDix ] Salut.. J'ai un petit problème qui sera fort pour vous... J'ai un textbox, un listbox et un bouton. Je veux que si j'appuis sur le bouton et que VB.Net Écrire 3 points dans un bouton [ par MagDix ] Salut.. J'ai une  drôle de question... Je veux me faire un bouton pour choisir un répertoire et dans ce bouton je veux mettre comme texte 3 points VB.Net Déselectionner les itmes dans unListbox à l'aide d'un Bouton ??? [ par MagDix ] Salut à tous J'utilise un Listbox et je fais des sélections dans ce listbox. Existe-t-il une facon pour tout déselctionnéé les éléments du listbox Bouton en vb.net [ par QuickTec ] Salut,je suis encore débutant en VB.Net et je veux mieux maitriser les boutons.Ce que je demande c'est comment je peux modifier l'image d'un bouton?Su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.