begin process at 2012 02 17 03:19:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB.NET] Comment charger plusieurs tables ds un DataAdapter ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Comment charger plusieurs tables ds un DataAdapter ?

vendredi 4 juin 2004 à 18:41:30 | [VB.NET] Comment charger plusieurs tables ds un DataAdapter ?

dorian53

Bonjour,

Tout est ds le titre, comment charger plusieurs tables ds un DataAdapter ?

Jusqu'a present j'ai testé avec une table a charger grace a

objDataAdapter.Fill(objDataSet, "MATABLE")

cela fonctionne mais si je veux recupérer une requete sur plusieurs tables, ou un calcul sur plusieurs table comment récupérer mon resultat ?

Merci.

DoR][aN
samedi 5 juin 2004 à 16:15:12 | Re : [VB.NET] Comment charger plusieurs tables ds un DataAdapter ?

dorian53

Pb reglé.

DoR][aN
jeudi 24 avril 2008 à 18:10:54 | Re : [VB.NET] Comment charger plusieurs tables ds un DataAdapter ?

l0r3nz1

A tous les coups c'est un truc du genre objDataAdapter.Fill(objDataSet, "MATABLE1,MATABLE2") ou objDataAdapter.Fill(objDataSet, "MATABLE","matable2")

Cette discussion est classée dans : vb, ds, tables, charger, dataadapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb + charger des infos ds des bages sans les ouvrir [ par mqsi ] <font tres urgent [ par souma123 ] je developpe une application avec ADO.NET et jai ecris le code de supprimer mais il ca marche pas voila mon code: ds.Tables("meteriel").Rows( Find sur datarow [ par hubertfabien ] Bonjour à tous,voilà je rencontre quelques problèmes quant à la méthode find sur un datarow.J'ai un dataset "ds" qui contient une table "MESURESCOMPLE Gestion des tables liées via VB [ par Tuxyl ] Bonjour,J'ai deux fichiers liés dynamiquement par access : appli.mdb et tables.mdb.A l'installation de l'application, je l'aisse à l'utilisateur le ch probleme Rows [ par teamtiti ] Resalut décidement j'ai plein de question en ce moment (normal je suis débutant)Voila j'ai recuperé sur se trés bon site un bout de code pour des vale probleme insertion ligne dans une base [ par Finality ] Bonjour,dans une application, j'aimmerais enregistrer une nouvelle ligne dans une table de ma base de données Access. Pour cela j'utilise ce code:<td VB sous access [ par allopeck ] Bonjour, Voila j'ai créé un macro sous excel en VB il fonctionnait trés bien, mais excel n'était pas assez performant pour ma base de donnée donc je s VB 6 - Controler formulaire passé en paramètre. [ par geoxdd4 ] Bonjour,je suis en train de créer un programme en VB 6 et je souhaite rendre la personnalisation des composants possible. C'est-à-dire que pour des la probleme d'instruction if [ par wacssine ] Bonjour,voici le code qui me donne l'erreur:If ds.Tables("appels").Rows(indice)(<font co Appeler une classe VB [ par Maroxye ] Bonjour à vous tous!Là, j'ai vraiment besoin de vous....Je commence toujours en VB.net/Asp.net.....Et je ne comprend pas la chose suivante, il s'agit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales