Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [VB.NET] Comment charger plusieurs tables ds un DataAdapter ? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (dorian53)

vendredi 4 juin 2004 à 18:41:30 | [VB.NET] Comment charger plusieurs tables ds un DataAdapter ?

dorian53

Bonjour,

Tout est ds le titre, comment charger plusieurs tables ds un DataAdapter ?

Jusqu'a present j'ai testé avec une table a charger grace a

objDataAdapter.Fill(objDataSet, "MATABLE")

cela fonctionne mais si je veux recupérer une requete sur plusieurs tables, ou un calcul sur plusieurs table comment récupérer mon resultat ?

Merci.

DoR][aN

samedi 5 juin 2004 à 16:15:12 | Re : [VB.NET] Comment charger plusieurs tables ds un DataAdapter ?
jeudi 24 avril 2008 à 18:10:54 | Re : [VB.NET] Comment charger plusieurs tables ds un DataAdapter ?

l0r3nz1

A tous les coups c'est un truc du genre objDataAdapter.Fill(objDataSet, "MATABLE1,MATABLE2") ou objDataAdapter.Fill(objDataSet, "MATABLE","matable2")

Cette discussion est classé dans : vb, ds, tables, charger, dataadapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb + charger des infos ds des bages sans les ouvrir [ par mqsi ] <font Mon entete de datagrid n'accepte pas d'etre redimensionné (Aucun message d'erreur ) [ par opac44 ] bonjour a toutes et tousVoilà c'est la première fois que je me sert du forum et je commence depuis 1 mois sur VB net.J'ai le problème suivant:Je souha VB.2005 + ADO.NET + DATASET [ par bename ] Bonjour,Je travail sur VB express 2005 et j'ai besoin d'utiliser (lire et écrire) 10 tables en même temps.Donc, vu que l'utilisation de plusieurs tabl liaison de tables acces via vb.net [ par vianney95 ] voila je dois faire une table liée dans une base access en passant par du code vb.net. je ne sais pas comment faire merci de bien vouloir ma'aider liaison de tables acces via vb.net [ par vianney95 ] voila je dois faire une table liée dans une base access en passant par du code vb.net. je ne sais pas comment faire merci de bien vouloir ma'aider vb.net adop.net [ par Appil ] Je suis un débutant en VB.net, j'ai connecté avec une base de données créée sous SQL Server, les tables de cette BD sont en mode relationnel,la conn Mise à jour bdd après modification d'une datarow [ par hubertfabien ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide pour un problème tout simple mais je dois tellement rester les yeux devant Visual Studio que je n'arrive pas à en ve Impossible de charger les composants Add-in VB [ par Celidja ] Bonjour à tous,suite à un problème de crash de HD, j'ai reistaller XP ansi que tous mes programmes.Mais j'ai constaté qu'avec VB6, je ne savais plus c charger automatiquement toutes les tables d'une base [ par keletigui ] Bonjour,j'ai besoin de code ou d'idée en .net qui permet de charger automatiquement toutes les tables d'une basesans connaitre sa structure c'est a di Photo ds un pgm VB insérée ds une bdd access [ par Roc ] Slt tt le monde!!!Si quelqu'un peut me renseigner, car je n'ai pas trouvé d'infos dans les bouquins que j'ai eu entre les mains!!!Je fais un pgm en VB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.