begin process at 2012 02 17 03:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

[vb.net]comment interpreter la valeur d'un textbox dans une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net]comment interpreter la valeur d'un textbox dans une requete

jeudi 28 avril 2005 à 18:16:40 | [vb.net]comment interpreter la valeur d'un textbox dans une requete

yassineee

salut,
j'aimerai utiliser la valeur d'un text box dans la clause where d'une requete dont voici le code:
Code:
SELECT dbo.T_CONSOMMATEUR.nom, dbo.T_CONSOMMATEUR.prenom, dbo.T_BADGE.matricule FROM  dbo.T_AUTORISER INNER JOIN dbo.T_BADGE ON dbo.T_AUTORISER.numbadge = dbo.T_BADGE.numbadge INNER JOIN dbo.T_CONSOMMATEUR ON dbo.T_AUTORISER.matricule = dbo.T_CONSOMMATEUR.matricule AND dbo.T_BADGE.matricule = dbo.T_CONSOMMATEUR.matricule WHERE (dbo.T_BADGE.numbadge = N'10')

c'est ici le probléme WHERE (dbo.T_BADGE.numbadge = N'10')
jeudi 28 avril 2005 à 19:10:12 | Re : [vb.net]comment interpreter la valeur d'un textbox dans une requete

Creat

tu as juste a faire ceci:

"SELECT dbo.T_CONSOMMATEUR.nom, dbo.T_CONSOMMATEUR.prenom, dbo.T_BADGE.matricule FROM  dbo.T_AUTORISER INNER JOIN dbo.T_BADGE ON dbo.T_AUTORISER.numbadge = dbo.T_BADGE.numbadge INNER JOIN dbo.T_CONSOMMATEUR ON dbo.T_AUTORISER.matricule = dbo.T_CONSOMMATEUR.matricule AND dbo.T_BADGE.matricule = dbo.T_CONSOMMATEUR.matricule WHERE (dbo.T_BADGE.numbadge = ' & Nom_du_textbox.text & ''')"

Cette discussion est classée dans : matricule, dbo, badge, consommateur, numbadge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer deux requete lors d'un Button1_Click [ par yassineee ] salut, j'arrive a executer  2 requetes séparemment mais quand j'ai voulu les executer lors d'un évenement Button1_Click : la 1 requete s'execute mais [vb.net]debutant:probleme avec les procedures stockée et VB.net [ par yassineee ] Salut, j'aimerai créer une procedure stockée qui verifie si un matricule passer en parametre existe et retourne soit -1 si aucun enregistrement trouve concaténation - Clé composée [ par twister ] Je cherche à créer à partir d'une clé unique (ex:12)et du libellé du genre d'un film, une clé composée---------Sous Access, j'ai créer les tables suiv Readaction SQL : HELP! [ par noisy ] J'ai tapé la requête de création suivante:INSERT INTO TempClient ( id_compte, lb_cpttitre, datcloture, idgerant, cpt_ger_dfin, id_min )SELECT DISTINCT Access >> 'empilation/ caténation de Tables' [ par LAJ ] J'ai deux tables Table A concernant des "Agents" Champ A: matricule (clef) Champ B: matricule extension Champ C:matricule complet Table B des Requete + jointure??? [ par spiderone ] je dois rechecher un nom de la classe et faire une recherche avec une numéro de matricule se trouvant dans une table,je ne connais pas trop les requet UPDATE EN CASCADE EN SQL [ par tankian18 ] Bonjour,J'utilise SQL server7 fr (première fois) pour gérer une database. Je veux ajouter des contraintes d'intégrétité telles que les clefs primaires VBA et Access [ par tranquiloubilou ] j'ai un léger probleme je cherche comment déclarer l'utilisation d'une table afin de recupérer la avleur d'un de ses champsje met le prog a la suite Access et VBA [ par tranquiloubilou ] j'ai un léger probleme je cherche comment déclarer l'utilisation d'une table afin de recupérer la valeur d'un de ses champsje met le prog a la suite p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales