begin process at 2010 02 10 01:51:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB.net] Comment lancer une fichier xls à un endroit spécifié en argument?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.net] Comment lancer une fichier xls à un endroit spécifié en argument?

samedi 10 janvier 2004 à 15:52:52 | [VB.net] Comment lancer une fichier xls à un endroit spécifié en argument?

Maxiguizmo

Voila deux heures que je cherche comme faire pour ouvrir un fichier xls dans excel mais en lui passant en argument l'endroit sur lequel il doit d'ouvrir.

HELP!
samedi 10 janvier 2004 à 21:30:35 | Re : [VB.net] Comment lancer une fichier xls à un endroit spécifié en argument?

labout

labout
Il s'agit de lancer à partie de VB.NET
Car ta question est un peu en contradiction avec le titre.
Si c'est sous VB.NET je pourrai te répondre.
Salut
dimanche 11 janvier 2004 à 10:23:46 | Re : [VB.net] Comment lancer une fichier xls à un endroit spécifié en argument?

Maxiguizmo

Oui je cherche en VB.net
dimanche 11 janvier 2004 à 12:35:03 | Re : [VB.net] Comment lancer une fichier xls à un endroit spécifié en argument?

labout

labout
Dim MyXL As Excel.Application

MyXL = GetObject(, "Excel.Application")

MyXL = GetObject("C:\\facture\\CA2003.xls")

MyXL.Application.Visible = True

MyXL.Parent.Windows(1).Visible = True

Il faut mettre option strict à Off

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, xls, argument, endroit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel et vb [ par wafavb ] bonjourpour un projet j'ai récupéré un fichier excel ou il y des macros que je dois utiliser pour récupérer des informations nécessaires pour mon trav Prog VB et Excel [ par lard ] Bonjour !J'aimerais "simplement" connaitre le moyen de récupérer les données d'un fichier .XLS avec un programme écrit en VB6 et aussi (pendant qu'on [Déplacé VB6 --> VBA] VB excel 2003 [ par leure007 ] Bonjour, Pour une meilleure compréhension, je reformule une demande faite antérieurement. Je désire programmer en VB la macro suivante: cellule A1: afficher des données entrées sous vb dans un fichier excel [ par f_r ] salut a tousg un fichier excel sur mon bureau qui s intitule: ESSAI VB ET EXCELg crée un projet sou vb dans lequel g un textbox et un boutonlorsque je probleme win9x et word [ par zarbiman ] salut tout le monde! je dois créer un fichier word depuis vb, et pour ça j'ai repris une source que j'avais déjà utilisé avec succès. le probleme, c'e cmt fermer un fichier.exe à partir de vb? [ par maryouma ] Salut je veux fermer un fichier en mode d'exécution à partir de vb, cmt je dois faire ?merci fichier texte en vb.net [ par chris81 ] comment fait on qd on lit un fichier texte pour passer a la ligne suivante en vb.net Fichier d'aide [ par jppompon ] En VB, quelles sont les méthodes et voies à suivre pour:- faire une page d'aide de façon très simple ( l'écriture ligne par ligne sur une form est un Fichier de configuration en VB.NET (controle dynamique) [ par Romuald76 ] Salut à tous,Voila je développe une application et j'aurais besoin de stocker des valeurs comme par exemple un nom de connexion. Chaque utilisateur pe Probleme de convertion VBA vers VB [ par Aurnukem ] En fait j'essaye de convertir du vba en vb mais y a un truc dans mon code qui passe pas. Code : ChDrive "d:\" ChDir "\mesdocs\rapport\0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales