begin process at 2012 02 15 11:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB.net / Comment modifier fichier text avec instruction VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.net / Comment modifier fichier text avec instruction VB

lundi 18 septembre 2006 à 14:12:13 | VB.net / Comment modifier fichier text avec instruction VB

bovix

Bonjour à tous,

Je commence à m'initiner dans la programmation en VB avec VB.net, et je veux réaliser un petit programme pour mes parents qui puissent faire une estimation de leur commission chaque semaine (Eh oui la vie est cher).

Alors j'ai commencer un petit programme qui permet d'enregistrter des produits dans différents rubriques (listBox) avec leur prix dans des tableaux psécifiques, jusqu'à la sa fonctionne. Ensuite j'ai une touche qui me permet de sauvgarder mes différents listes et prix. Jusqu'à la pas de problème. Mais quand je veux refaire une sauvegarde une nouvelle fois, par exemple parce que j'ai rajouté un produit, je n'arrive pas à sauvegarder.

J'en viens enfin à ma question (à enfin ;-)) Comment faire pour effacer ou modifier les données (caractères ASCII) qui sont dans un fichier texte sous VB.net, j'ai pas encore trouvé comment faire.

Je remercie par avance tous ceux qui pour m'apporter leur aide !!!!

A+ Philippe

PS: Si quelqu'un veut mon petit programme pour voir ce que j'ai fait, y a que me le demander, ou si mon explication n'est pas claire, y aussi qu'à me demander.
lundi 18 septembre 2006 à 14:55:08 | Re : VB.net / Comment modifier fichier text avec instruction VB

Drikce06

Membre Club
Salut!

[ Lien ]
[ Lien ]

Drikce 06

Cette discussion est classée dans : fichier, net, programme, vb, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier config ? (vb.net) [ par FiSiKeMan ] Salut !je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons sim [VB.NET] Lire fichier et verouiller [ par CCJ ] Bonjour !Je vais aller droit au but ... Je voudrais savoir quel est lequivalent du code ci dessous (vb6) en vb .net---Open Mon_fichier for input lock fichier txt en vb.net(trés urgent) [ par alah_1 ] bonsoir tout le mondealors voici mon probleme , dans mon application jai fais un code qui va me récuperer  les donnees d'un fichier txt alors je veut vb.net et Ftp [ par thonyboy ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible en vb.net de récuperer un fichier tata.txt depuis un site ftp qui nécéssite une identification.Idem peut VB.NET + Excel + vbscript [ par ghofrane ] Bonjour,je suis une débutante en VB. NET .je veux savoir si j'ai un fichier Excel comment je peux manipuler à l'intérieur d'un prog VB.NET pour tirer fichier XML et Treeview en vb.net [ par gege07000 ] Bonjour a tous,Je suis débutant en vb.net et je souhaiterais afficher dans un treeview le contenu d'un fichier xml qui se présente comme suit :    </t Lots DTS .Net [ par win30x30 ] Bonjour, Il me faut executer depuis un lot DTS (planifié) un programme externe (en VB Net 2003). Jusque là ok. Mon programme en VB peut/doit renvoy lecture en utilisant vb.net à partir d un fichier texte [ par jerusal ] salut svp ,j ai un probleme   en ce qui concerne les fichiers en vb.net  .comment je pourais faire la lecture d'un fichier texte  qui [VB.NET] tri d'un dataset connecté à un fichier XML [ par littlekenny ] [VB.NET framework 1.1]Salut,J'ai un petit souci quand je veux trier mon dateset qui est généré à partir d'un fichier xml (function readxml(mon_fichier Parcourir dans un dossier et enregistrer un fichier [ par chems_1985 ] BonjourJe débute en vb.net et j'ai un petit souciJ'ai crée un formulaire en vb.net qui est lié à une base sql server, et je voudrai bien créer un truc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales