begin process at 2012 02 15 22:22:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

VB.NET : Comment réafficher (show) un form déjà instancié (par "new" ) sans l'instancier une 2ème fois ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET : Comment réafficher (show) un form déjà instancié (par "new" ) sans l'instancier une 2ème fois ?!

lundi 13 octobre 2003 à 15:36:28 | VB.NET : Comment réafficher (show) un form déjà instancié (par "new" ) sans l'instancier une 2ème fois ?!

toni

En me formant à VB.NET, je rencontre quelques "obstacles",
alors si quelqu'un connait la réponse à celui-ci !!!

Quand on fait un :

dim pFrmClient as new frmClient

on peut accéder aux méthodes / propriétés
du pFrmClient qui vient d'être instancié ...

par contre, depuis un autre module que celui de ce
formulaire, quel test faut-il écrire pour savoir
s'il a déjà été instancié afin de pouvoir le réafficher
(par un pFrmClient.show) et sans l'instancier de nouveau ?

Est-ce qu'il y a une collection forms (comme dans VB)
et à partir de quel objet y accéder ?

Question complémentaire, comment créer des logins
pour rendre une appli multi-utilsateurs ?

Merci et à plus,

Toni

Cette discussion est classée dans : net, vb, show, réafficher, instancié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb messagebox vb.net [ par chouchou123 ] bonjour a tous, je suis debutant sur vb.net et j'ai un pb avec les messagebox:si je tape MessageBox.show(...) cela ne marche pas mais si je tape Syste Naviguer entre forms vb.NET [ par 187bundy ] Salut ;-)Y'a un truc qui me saoule et que j'ai jamais reussi à résoudre en .NET : Comment passer d'une form à l'autre ?Bien sûr, j'ai pensé a form2.sh Méthode show inconnue !!! (VB .Net) [ par khelben23 ] Bonjour à tous,j'ai le pb suivant. J'essaye simplement d'ouvrir une form à partir d'une autre via un bouton et en utilisant la méthode Show. Le pb c'e Ouverture d'une form sous vb.net [ par Lucyberad ] Salut a tous. je previen je suis un debutant donc ma question va etre simple a repondre (j'espere).voila mon probleme:j'ai visual studio 2003 que j'ut Fenetres en vb.net [ par eka808 ] Alors voila j'ai un petit problème en ce qui concerne les fenêtre sous vb.net Déja y a t'il un équivalent simple a "form2.show 1" de vb6 à vb.net ? J fermer un formulaire en vb.net [ par 1217meyrin ] bonjour et bonne annéej'ai un petit souci avec un formulaire.je charge un formulaire avec .show()dans ce formulaire je charge un autre formulaire avec VB.Net NewFolderButton [ par pseudoOM ] Bonjour à tous.Dans une "Folder Browser Dialog", comment faire pour que le bouton "Nouveau dossier" disparaisse ?J'ai déjà coché false dans la proprié Différence entre C# et VB.Net ? A quoi sert le C# ? [ par _Fabien ] Je suis débutant et c'est une question que je me pose depuis le début. Je sais que le C# a remplacé VBScript pour l'ASP, mais sinon ? Pourquoi 2 langa Decompiler un exe crée en vb.net 2005 [ par FreezerCorp ] Bonjour,Je voudrai savoir comment je peux recuperer le code de mon programme dont j'ai perdu le code source au cours d'un reformatage j'ai encore le p VB.net document word [ par into ] Je programme sous vb.net 2005 et je souhaite joindre un fichier word à page(ma form)il faut surement utiliser OLE ou un objet wordappliction mais je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales