Accueil > Forum > > > > [VB .NET Comment redimentionner mon application en fonction de la résolution d'écran ????]
[VB .NET Comment redimentionner mon application en fonction de la résolution d'écran ????]
lundi 29 août 2005 à 10:48:11 |
[VB .NET Comment redimentionner mon application en fonction de la résolution d'écran ????]

Master
|
comment faire en VB.NET pour que mon application et tous ses composants se redimentionne automatiquement au démarrage en fontion de la résolution d'écran ??? Master
|
|
lundi 29 août 2005 à 13:44:08 |
Re : [VB .NET Comment redimentionner mon application en fonction de la résolution d'écran ????]

69chris
|
Salut, Utilise la propriété WindowState de ta Form pour mattre la fenêtre en maximized (plein écran). Regarde aussi la propriété StartPosition si tu ne souhaite pas avoir ta Form en plein écran. Pour le positionnement auto des composant, regardes leurs propriétés Anchor et Dock. Chris
N'oubliez pas de cloturer votre post.
|
|
lundi 29 août 2005 à 14:23:36 |
Re : [VB .NET Comment redimentionner mon application en fonction de la résolution d'écran ????]

Master
|
c'est une solution. ca marche ! il faut maintenant que je change toutes les propriétés Achor et Dock de tous les controles... Merci Chris
Master
|
|
lundi 29 août 2005 à 15:09:32 |

Master
|
ptit problème rencontré ! j'ai plein de controles sut un TabControl. J'ai modifié les propriétés Anchor du TabControl et des controles qui sont dessus mais seul le TabControl se redimentionne. Comment résoudre ce problème ?
Master
|
|
lundi 29 août 2005 à 16:30:49 |

69chris
|
Heu... Normalement ça marche bien. C'est peut-être un problème de parent de tes controls. Si tu sélectionnes un control sur le TabControl et qu tu fait "esc" c'est bien le TabControl qui est sélectionné? Chris
N'oubliez pas de cloturer votre post.
|
|
lundi 29 août 2005 à 16:52:25 |

Master
|
Non, c'est la Fenêtre Propriété qui est selectionée
Master
|
|
lundi 29 août 2005 à 17:08:30 |

69chris
|
Alors, regarde dans la méthode "InitializeComponent", tu doit avoir un morceau de code du type : <QuelqueChose>.Add(Me.MonBouton) Et ce code doit être : Me.MonTabControl.Controls.Add(Me.MonBouton) donc <QuelqueChose> = Me.MonTabControl.Controls
Chris N'oubliez pas de cloturer votre post.
|
|
lundi 29 août 2005 à 17:17:37 |

Master
|
ok c cool Chris ! En fait les controles n'etaient pas sur le TabControl directement mais sur un Panel qui lui était sur le TabControl. Je ne l'avais pas vu et donc j'ai pas pu modifier sa propriété Anchor. Maintenant c'est fait et ca marche ! je te remercies ... @+ Master
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, application, écran, résolution
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
résolution de l'écran en vb.net [ par Den ]
Merci de m'indiquer comment lire et modifier la résolution de l'écranen Vb.net....???Den
[VB.NET] >> Résolution d'écran [ par levampiremarius ]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible en VB.net de récupérer la résolution d'écran de l'utilisateur et puis de la stocker dans une variable
[Vb Net] Changer la résolution de l'écran lors du lancement de l'application de 800*600 -> 1024*768 [ par boumbo73 ]
Bonjour, Voila j'ai fait une application optimisé pour l'affichage en 1024*768. Comment je peux faire pour changer la résoltuion de l'écran qua je la
[vb net]Changer la résolution de l'écran en vb net [ par boumbo73 ]
Bonjour, C'est bien je trouve plein de source pour changer la résolution mais ne vb 6 ! Comment faire en vb net ?????? Ca fait des jours que je cher
URGENT ! Pitié ! Comment détecter la résolution de l'écran sous VB.NET ??? [ par Technologyc ]
VISUAL STUDIO 2003 et développement Web en VB.NET bonjour, j'ai regardé sur des tas et des tas de sites, anglais et francais, et je ne trouve pas de r
[vb.net] Fenêtre web dans un application
[ par Merry29 ]
Bonjour, Est-il possible d'afficher une page web dans une fenêtre (genre panel...) d'une application? je pense que cela se résume à un ligne de code m
Une form au centre de l'écran en vb.net [ par K G ]
Bonjour,Je prog en vb.net et j'ai un petit problème, je ne sais pas centré une form (je sais le fair en vb6 mais pas en .net) Merci d'avance pour vos
[VB.NET 2003] deploiement d'application windows [ par morickno ]
A partir d'un projet windows application en vb.net 2003, comment faire pour créer un projet entièrement autonome.merci de votre aide
Application MDI (VB.Net) [ par NetJoao ]
Je suis sur un projet avec un feuille MDI et feuilles Childs.Sur ma feuille MDI, j'ai un statusbar avec 3 panels.J'aimerais lorsque je ferme un formul
Citrix ICA application publié + droits sur process [ par eldim ]
Bonjour à tous,Deux gros problèmes : - Le premier : en lançant mon programme (un programme VB.NET) via citrix en spécifiant un chemin d'application, c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|