begin process at 2012 02 16 02:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

vb.NET Connexion access a partir d'un service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.NET Connexion access a partir d'un service

mercredi 14 décembre 2005 à 17:25:50 | vb.NET Connexion access a partir d'un service

ThePooh

Bonjour

J'ai un souci de connexion access avec mon service windows
voilà
mon projet était eb vb6 et je les basculé en service windows en vb.net
Ma connexion access est adodb
J'ai rajouté la référence nécessaire pour que ca puisse fonctionner
dans un projet normal en vb.net ca marche
mais dans mon service ca ne fonnctionne pas
il me renvoie le message suivant :
"L'opération arithmétique a provoqué un dépassement de capacité"

merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : access, net, vb, connexion, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET ACCESS et Password [ par gwiwi ] Bonjour,Voici ci-dessous la connexion a ma Bade donnée TEST.Je souhaite proteger celle-ci par un mot de passe mais je ne comprend pas ou indiquer le m vb.NET Connexion SQL a partir d'un service [ par GDLOQ ] Bonjour tout le monde!! J'ai un petit souci concernant un service windows. je m'explique, j'ai crée un service Windows qui doit aller écrire des évén Probleme d'insertion dans access avec VB.Net [ par DrikC95220 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : je suis en train de faire une activitée en VB.Net avec un acces à une base de donnée Access 97 pour mon Appli VB.NET en local + Base ACCESs sur le net [ par Pitoux78 ] Bonjour, Voici mes besoins:Faire un système de gestion de stock de piéces accessible via le net.J'ai déjà monté un site en PHP/MYSQL qui gère cela. Je vb.net.SQL Server connexion [ par balala ] Bonjour, je cherche le code en vb.net permettant de se connecter a une DB SQL Server. merci d'avance. service distant en vb.net [ par cubitus91 ] Bonjour je voudrais récupérer l'état des services sur un pc distant , mais je n arrive pas à me connecté sur l ordi distant car en effet on me retourn Vb.net connexion a Base de données [ par garsducalvados ] Bonjour j'aimerai savoir comment fait-on pour se connecté a une base de donné par vb.net merci davance....... Garsducalvados SQL Server 2000 : Nouveau cpte de connexion en VB.NET [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaiterai créer un nouveau compte de connexion pour une BDD SQL Server 2000 avec du code VB.Net.Par avance merci de votre aide.Patrik Créer une installation d'une appli vb.net [ par indet2 ] j'ai réalisé un petit logiciel professionnel de gestion d'un magasin (en vb.net). Ce logiciel gère une base de donnée Access (Access 2003) et la géné Problème de Connexion entre Access et Vb.net [ par Maiku ] Bonjour Je developpe actuellement un logiciel de cuisine et je suis surout débutante en vb.net. Je me suis basée sur un cours trouvé sur le net mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales