begin process at 2012 02 15 20:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[vb.net]controler un scanner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net]controler un scanner

lundi 30 mai 2005 à 18:00:46 | [vb.net]controler un scanner

papy27

Bonjour je voudrai savoir comment acquerir des images depuis un scanner ou un appareil photo numerique en vb.net.
En fait, je ne sais pas comment lister les appareils, acquerir ... Bref, je ne sais rien faire...
Alors s'il vous plait, aidez moi!!!
Merci d'avance
lundi 30 mai 2005 à 23:00:58 | Re : [vb.net]controler un scanner

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regarde le source de
http://www.codeproject.com/dotnet/twaindotnet.asp
et converti le si tu veux

Convertisseur tu peux utiliser #DEVELOP

Voila

Cette discussion est classée dans : net, vb, controler, scanner, acquerir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Controler ma souris [ par fdiedler2000 ] Bonjourss je souhaiterais créer un programme de controle a distance qui permettrais de piloter ma souris de mon pc portable a mon PC fixe. Mais je sia URGENT : VB NET Excel 2003 Excel 2000 [ par lafic ] Bonjour,Je dévellope une palli en vb.net 2003. Cette appli ouvreet parcourt un fichier Excel.J'ai créé en SetUp avec VB.Lorsque j'essaie sur mon poste vb6/vb.net please [ par ayoubicci ] Bonjour,O'Lacommunotédesprogrammeurs.je commence à avoir des problémes ,D'abord moi je connais au vb6 mais je programme avec du vb.net et j'aimerais a [Net] Le "Coach VB" de Microsoft [ par jack ] Salut à tousJe ne sais pas si vous êtes comme moi, mais le passage de VB6 vers Net est délicate, beaucoup de choses changent, l'organisation des donné [VB.NET]ErrorProvider .Net 2.0 [ par shadow1779 ] Bonjour, je souhaite faire un ErrorProvider si certaines conditions dans des TextBox comme celle ci ne sont pas validés, j'arrive a faire ceci , mais Data environment sous VB.NET ? [ par DarkCid ] Yaoh !Je dois réaliser un projet sous VB.NET avec une base SQL Server. En général, je programme sous VB6 et je voulais savoir si il y avait un data en Imprimer le contenu d'un textbox avec VBNET!!!!! [ par neo022 ] Bonjour voilà j'écris car après avoir lu pas mal de sujet comme le miens sur le site je me suis rendu compte que aucun faisait référence au VB net pou VB.NET 2003 - Form [ par LeGrosWinnie ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :En VB.NET il faut déclarer des instances (très lourd...) je l'ai fait pour afficher une nouvelle form, ça marche.Ma Accéder à Delrina Fax via VB.NET [ par Hummer29 ] Bonjour tout le monde,Je développe une application en VB.net sous Windows.Pour le moment j'arrive à ouvrir la fenêtre de dialogue de Delrina Fax, mais Inserer une chaine de caractaire bref du texte dans une textbox en VB.net [ par ho2 ] Bonjour ou bonsoir a tous,Voici mon probleme : J'utilise SharpDevelop 1 (Visual Basic .net) et j'aimerais bien savoir comment inserer du texte dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales