begin process at 2012 02 16 10:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

[VB.NET] Couleur Titre Onglet d'un TabControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Couleur Titre Onglet d'un TabControl

lundi 26 septembre 2005 à 13:10:04 | [VB.NET] Couleur Titre Onglet d'un TabControl

Botanique

Bonjour, j'ai créé un TabControl et j'aimerai mettre de la couleur. Il est facile de mettre la couleur dans les tabPages mais par contre les titres d'onglets restent gris. Comment faire pour qu'ils aient une autre couleur? Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez. Botanique
vendredi 21 décembre 2007 à 20:27:43 | Re : [VB.NET] Couleur Titre Onglet d'un TabControl

rasta_raf

Salut ... as tu trouvé quelque chose ? J'ai la même question !

----------

Nothing But Illusions. Cru de Bou Argoub

Cette discussion est classée dans : net, vb, couleur, titre, tabcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.Net] Remplacer une couleur par une autre dans un Bitmap [ par lume ] Tout est dans le titre :)=Ce bitmap est collé ensuite dans une imageBox selon des coordonnées et un angle spécifique, donc au pire si vous savez rempl changer la couleur d'un progressBar en vb.net [ par michaelrigali ] Comment puis-je faire pour changer la couleur de mon progressBar que j'utilise en vb.net???Merci d'avance.Ps: je suis étudiant et je fais mon stage en VB.net : Redimensionner un TAbControl [ par fabts ] Bonjour, Voila je débute (1 heure) sur VB.net et je suis un peu pomé !Comment peut on redimensionner un tabControl en fonction d'une form ?? C'est a d Couleur .Net [ par dragon ] j'ai une base de donnée acces qui contient des couleru en mode long (&H4620980 ou 4620980)en VB.Net faut les transformer avec System.Drawing.ColorTran [vb.Net] Curseur couleur [ par dragon ] comment on met un curseur en couleur en VB.Netj'ai trouvé cette source là http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=1133mais c'est pour VB6.0j'ai voulu m'e [VB.NET] TabControl, TabPages, UserControls et Communication [ par chrisK ] Bonjour,Débutant en VB.Net, je me trouve devant un souci. Au taf, une solutiond'appli par onglet a été retenue...et sur qui ça tombe...sur kiki !Bref Vérouillage d'un TabControl en VB.NET [ par TheEwook ] Bonjour, J'aurais voulu savoir comment pouvont nous faire pour vérouillé un TabControl, c'est à dire empécher toutes modification de ce que contient l Pb de TabControl en VB.Net [ par chris81 ] bonjour, comment puis je faire pour ouvrir l'onglet que je veux d'un tabcontrol? mercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.localetv.com [VB.NET] HELP - Gestion TabControl [ par Danyelk ] Salut,J'ai un probleme concernant un TabControl en vb.netJe n'arrive pas a gerer les clics sur certains onglets que je voudrais interdire.En fait, sel Couleur du TreeNode sélectionné (vb.net) [ par drahcir ] Salut à tous,Je suis en train de développer une appli Windows en vb.net pour gérer une arborescence. J'utilise pour ça un TreeView.Je voudrais que le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales