begin process at 2010 03 20 21:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

[VB.NET] Couleur Titre Onglet d'un TabControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Couleur Titre Onglet d'un TabControl

lundi 26 septembre 2005 à 13:10:04 | [VB.NET] Couleur Titre Onglet d'un TabControl

Botanique

Bonjour, j'ai créé un TabControl et j'aimerai mettre de la couleur. Il est facile de mettre la couleur dans les tabPages mais par contre les titres d'onglets restent gris. Comment faire pour qu'ils aient une autre couleur? Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez. Botanique
vendredi 21 décembre 2007 à 20:27:43 | Re : [VB.NET] Couleur Titre Onglet d'un TabControl

rasta_raf

Salut ... as tu trouvé quelque chose ? J'ai la même question !

----------

Nothing But Illusions. Cru de Bou Argoub

Cette discussion est classée dans : net, vb, couleur, titre, tabcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur en VB.Net [ par Francks11 ] Bonjour,j'aimerai savoir comment on met un mot d'un rich text box en couleur, par exemple en couleur rouge??merci [VB.NET 2003] qualité couleur écran [ par morickno ] Bonjour,Je cherche comment connaitre la qualité couleur de l'écran. Si elle est paramétré en 32bit ou en 256 couleurs par exemple,Quelqu'un à t'il une VB.NET et curseur couleur ! [ par Papin38 ] Salut à tous !Quelqu'un pourrait-il me rassurer..NET est-il capable d'avoir des curseurs souris en couleur ?Si oui, c'est quoi a ruse ?Merci pour vos Changer de couleur un titre d'onglet dans un TabControl [ par avelone ] (VB.net)Bonjour, je voudrais par programmation, changer de couleur le titre d'un onglet dans un TabControl. La propriété ForeColor permet de changer d VB.Net Changer la couleur d'un textbox [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais seulement savoir comment fait-on pour changer la couleur d'un textbox en VB.NetDans mon exemple, je l'ai codé comme si j'étais en V VB.Net TabControl [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Comment fait-on avec un TabControl en VB.Net pour faire:Je change de Tab donc fait telle affaire...merci de votre aide VB.Net TabControl [ par MagDix ] Salut..J'aimerais utiliser un TabControl dans mon prog...J'aimerais faire une condition... Si je suis sur l'onglet 1 alors....ou si je suis sur l'ongl VB.Net TabControl et Police [ par MagDix ] Bonjour J'ai un problème avec le TabControlJe veux modifier la police du Texte des Onglets.Lorsque je vais dans les propriétés Font du TabControl Progressbar avec vb.net [ par gabberbaby ] Bonjour à tous,Je dois faire un projet pour l'école mais je bloque sur un petit détail que la prof impose.Je dois changer la couleur d'une barre de pr VB.Net TabControl ? [ par MagDix ] Salut... J'utilise un TabControl avec 2 Onglets. J'aimerais savoir comment fait-on pour changer d'onglet à partir du code... Quand je démarre l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales