begin process at 2010 03 22 01:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB.NET] Creation d'un bouton au runtime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Creation d'un bouton au runtime

samedi 16 avril 2005 à 15:16:57 | [VB.NET] Creation d'un bouton au runtime

COlive

Membre Club
Bonjour,

J'arrive a créer lors de l'execution un bouton, a mettre sa couleur en vert, choisir sa position et sa taille.
Mais je n'arrive pas à lui affecter un evenement : explication : quand l'utilisateur cliquera dessus, il pourra déplacer le bouton grace a drag drop. Mais comment mettre le code correspondant dans l'evenement mousedown du bouton créé dynamiquement ????

COlive.
Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y !

Pensez à cliquer sur réponse acceptées quand votre problème est solutionné.
samedi 16 avril 2005 à 17:14:00 | Re : [VB.NET] Creation d'un bouton au runtime

edokt

Réponse acceptée !
Je panse que ça va t'aider c'est pour evenement click mais c'est pareille pour tout les evenements

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        Dim btn As New Button
        btn.Text = "Bouton 1"
        AddHandler btn.Click, AddressOf btnClick
        Me.Controls.Add(btn)
End Sub

Sub btnClick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)
        MsgBox("EventHandler caught event")
End Sub

Cette discussion est classée dans : bouton, net, vb, creation, runtime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icon et transparence sur un PictureBox... [ par Franck67 ] Bonjour @ tous les coders !!MON CAS:Voià mon dileme, je suis encore débutant en VB.Net mais j'ai déjà 4 ans de programmation en VB6 :|CE QUE J'AI DEJA declarer un groupe de bouton en vb.net [ par chris81 ] comment fais t'on pour declarer un groupe de bouton en vb.net insertion bouton word en code VB.NET [ par tempo199 ] Bonjour,Je souhaite insérer un bouton dans la suite office, toutes versions confondues, et ce en code sous VB.NET.Il faudra ensuite que le bouton soit [Vb.Net] Validation formulaire par bouton entrée [ par FlashYop ] Tout est dans le sujetJ'ai un formulaire avec plusieurs champs texteUn bouton OkEt je voudrais lorsqu'on appuie sur la touche entrée que cela valide l creation de courbes sous vb.net [ par mimile76 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai creer des courbes à partir de données contenu soit dans un winform soit dans une base de données et je vois pas trop bie Pause en vb.net [ par chris81 ] bonjour,savez comment je peux faire pour faire une pause c'est a dire que j'ai un fenetre avec un bouton et tant que l'on a pas appuye sur ce bouton i selection dans une Listview [vb.net] [ par Lucyberad ] salut a tous.bon je vais droit au but.j'ai besoin d'aide avec ma listview en vb.neten effet j'aimerais qu'un bouton s'active des que j'ai un item de s Debutant / Creation dll vb.net ? [ par Danyelk ] Salut all,Je cherche a creer une application multi language en utilisant une dll par langue.Mais n'ayant aucune information sur comment creer et gerer [vb.net] Msgbox [ par Lucyberad ] salut a tous j'aimerais savoir comment on utilise les Msgbox j'arrive a en faire un simple: MsgBox("coucou") quand je marque ca ca me fait une msgbox vb.net et les modules. [ par Mickey VB ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider !J'ai basculé de vb 6.0 à vb.net. Mais j'ai quelques souscis d'adaptation.j'ai créer une application windows form avec u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales