begin process at 2010 02 10 05:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB.Net Créé un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Créé un fichier texte

mercredi 24 octobre 2007 à 13:29:32 | VB.Net Créé un fichier texte

JeffC1977

Salut à tous..

J'ai une petite question à propose de créer un fichier texte sans utiliser la SaveFileDialog.

Qu'est ce qui me manque pour que mon code fonctionne pour créer le fichier Tempo.txt

SaveFile =

"C:\SD Card\Calcul\Tempo.txt"
Dim Sr AsNew StreamWriter(SaveFile, False)
Sr.Flush()
Sr.Close()

Merci d'avance
mercredi 24 octobre 2007 à 15:32:38 | Re : VB.Net Créé un fichier texte

ptit_tof57

Membre Club
Salut je pense que tu dois créer les dossiers SD Card et Calcul avant de pouvoir créer le fichier Tempo.txt.
A+ tof
mercredi 24 octobre 2007 à 15:40:26 | Re : VB.Net Créé un fichier texte

ptit_tof57

Membre Club
Tu peux placer ce code avant de créer ton fichier afin de t'assurer que les repertoires nécéssaires sont bien présent.

My.Computer.FileSystem.CreateDirectory("C:\SD Card\Calcul")
        Dim SaveFile As String = "C:\SD Card\Calcul\Tempo.txt"
        Dim Sr As New StreamWriter(SaveFile, False)
        Sr.Flush()
        Sr.Close()
mercredi 24 octobre 2007 à 18:08:20 | Re : VB.Net Créé un fichier texte

JeffC1977

Salut merci pour la suggestion...

Mais je ne suis pas obliger car j'impose un répertoire déja existant et il le sera toujours...

Mais je vais utiliser autre chose soit:

IO.File.Create(AppPathTempo &

"\Tempo.txt")

Merci quand même de ton aide

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, texte, sr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier texte en VB.NET [ par LukeSkywalker67 ] Bonjour à tous.Je travail sur une application en VB.NET qui dois ouvrir un fichier texte, rechercher des chainesde caractères à l'intérieur et changer [vb.net] parcours fichier texte [ par harrauem ] Bonjour, toujours pour le même problème des caractères accentués je souhaite parcourir un fichier text (dont le contenu est en fait de l'XML) Bref je lecture en utilisant vb.net à partir d un fichier texte [ par jerusal ] salut svp ,j ai un probleme   en ce qui concerne les fichiers en vb.net  .comment je pourais faire la lecture d'un fichier texte  qui VB.Net Lire fichier Texte [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais savoir pourquoi ca me dit que mon fichier ne peut être lu. En fait ca me dit que le fichier est peut-être utilisé et impossible à o écrire dans un fichier texte avec vb.net [ par lemabs ] salut tt le monde je ss tjrs entrain de développer mon application en vb.net je veux récupérer des données reçues de port serie et les enregistrer dan Ecrire dans un fichier texte e vb net [ par chris81 ] j'ai repris un code de vb france pour ecrire dans un fichier texte le pb est que j'aimerai savoir comment il faut faire pour ecrire plusieurs fois dan fichier texte en vb.net [ par chris81 ] comment fait on qd on lit un fichier texte pour passer a la ligne suivante en vb.net imprimer un fichier texte en vb.net sans l'ouvrir [ par chris81 ] bonjour,comment fais t'on pour imprimer un fichier texte en vb.net sans l'ouvrir.merci fichier XML et Treeview en vb.net [ par gege07000 ] Bonjour a tous,Je suis débutant en vb.net et je souhaiterais afficher dans un treeview le contenu d'un fichier xml qui se présente comme suit :    </t VB.net / Comment modifier fichier text avec instruction VB [ par bovix ] Bonjour à tous,Je commence à m'initiner dans la programmation en VB avec VB.net, et je veux réaliser un petit programme pour mes parents qui puissent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales